600 per­sonnes au Pré­vos­tars

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

La 8e édi­tion du Pré­vos­tars fut cou­ron­née de suc­cès, sa­me­di soir, alors que 600 per­sonnes ont fran­chi les portes de l’aca­dé­mie La­fon­taine pour en­cou­ra­ger les jeunes ta­lents.

« Le Club Op­ti­miste de Pré­vost 2003 est fier de pou­voir contri­buer à l’es­sor de ces ar­tistes en de­ve­nir. Nous sommes par­ti­cu­liè­re­ment heu­reux de re­mar­quer une po­pu­la­ri­té gran­dis­sante des Pré­vos­tars qui ne pour­raient avoir lieu sans le tra­vail bé­né­vole de ceux qui croient en sa réa­li­sa­tion, » sou­ligne le pré­sident du Club Op­ti­mistes de Pré­vost, Jo­ce­lyn Mar­tin.

Du ta­lent et de la va­rié­té

Il y en avait pour tous les goûts à la 8e édi­tion du Pré­vos­tars. Les jeunes ta­lents étaient re­grou­pés dans trois ca­té­go­ries: 15-17 ans, 12-14 ans et 9-11 ans qui ont tour à tour of­fert des per­for­mances en chant, en danse, en hu­mour et en mu­sique. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book pour une ga­le­rie pho­to de l’évé­ne­ment et pour des vi­déos de pres­ta­tions.

Pho­to: Mi­chel Bro­deur)

Les membres du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur. Ran­gée du bas: Line Dé­si­lets, Guylaine De­shar­nais, Guy Ga­gné, Shir­leen Hayes. Ran­gée du haut: Serge De­shar­nais, Luc Ber­cier, Claude Fi­lia­trault, Nathalie La­mou­reux, François Gar­ceau.(

(Pho­to: Mi­chel Bro­deur)

Les grands ga­gnants de la soi­rée, chez les 9-11 ans, Li­li-ann De­fran­ces­co, pour les 12-14 ans la troupe de danse Stu­dio Shake.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.