La li­ber­té et le charme des Lau­ren­tides

Le Nord - - PASSION MAISON -

Que di­riez-vous d’un condo dans un sec­teur pri­vi­lé­gié de Saint- Jérôme? Le Do­maine les Ber­naches est ce­lui qu’il vous faut.

Construc­tion D.S Le­duc a le plai­sir de vous of­frir un pro­jet de 128 uni­tés, ré­par­ties sur huit bâ­ti­ments à l’ar­chi­tec­ture contem­po­raine. Vous au­rez le bon­heur de vivre dans un do­maine pri­vé, si­tué à quelques pas du Méga centre de Saint-jérôme, des grands axes rou­tiers et à quelques mi­nutes du train de ban­lieue et de la piste cy­clable du parc li­néaire Le P’tit Train du Nord.

Le Do­maine les Ber­naches se dé­marque par son parc in­té­gré, construit au coeur de son dé­ve­lop­pe­ment. L’aire de plai­sance, les ba­lan­çoires sur glis­sade et le ga­zé­bo amé­na­gé vous pro­cu­re­ront la tran­quilli­té et le bien-être dont vous avez be­soin.

REPORTAGE PU­BLI­CI­TAIRE

Ces su­perbes condos de 1084 pc. in­clus le sys­tème de chauf­fage cen­tral au gaz na­tu­rel, l’air condi­tion­né, le foyer au gaz, la sor­tie au gaz sur la ter­rasse pour le BBQ, des dis­po­si­tifs d’iso­la­tion per­for­mants, des lu­mi­naires et beau­coup plus pour trou­ver le confort de votre foyer. Ces uni­tés 4 1/2 sau­ront vous char­mer par la lu­mi­no­si­té des pièces, ain­si que par leurs 12 pieds de fe­nes­tra­tion en fa­çade.

Chaque uni­té de concept à aire ou­verte se­ra per­son­na­li­sée à votre goût. Trois choix de cou­leurs de pein­ture et une heure avec une dé­co­ra­trice d’in­té­rieur vous per­met­tront de bâ­tir votre style de vie. Le Do­maine les Ber­naches, un luxe à prix abor­dable! Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Le Do­maine les Ber­naches, un luxe à prix abor­dable!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.