Ca­na­dian Tire de Saint-jérôme

Es­ti­vales de Saint-jérôme

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le Ca­na­dian Tire de Saint-jérôme agi­ra à nou­veau à titre de par­te­naire prin­ci­pal de la 10e édi­tion des Es­ti­vales de Saint-jérôme.

Le re­nou­vel­le­ment de l’en­tente entre le ma­ga­sin jé­rô­mien et la Ville de Saint-jérôme a été an­non­cée of­fi­ciel­le­ment la se­maine der­nière. L’al­liance dure de­puis huit an­nées consé­cu­tives.

Ani­mer le centre-ville

Ca­na­dian Tire a confir­mé éga­le­ment sa com­man­dite de la scène mo­bile lors de di­vers évé­ne­ments qui au­ront lieu entre juin 2012 et mai 2013. La Ville de Saint-jérôme prête cette scène mo­bile aux ar­tistes qui se pro­duisent aux Es­ti­vales et à plus d’une ving­taine d’or­ga­nismes com­mu­nau­taires.

Pour M.jean-guy Pou­lin, pro­prié­taire de Ca­na­dian Tire Saint-jérôme, ce sup­port aux Es­ti­vales re­pré­sente un na­tu­rel.

«Je dis sou­vent qu’il existe une culture chez Ca­na­dian Tire. Les clients ont leur re­père et trouvent l’ob­jet qui sau­ra com­bler leur be­soin. Il y a éga­le­ment une culture à Saint-jérôme, elle s’ex­prime no­tam­ment par les Es­ti­vales. Les ci­toyens savent main­te­nant qu’ils peuvent y ad­mi­rer les pres­ta­tions d’ar­tistes connus, en plus de dé­cou­vrir de nou­veaux ta­lents. Ca­na­dian Tire Saint-jérôme est fier d’agir à titre de com­man­di­taire prin­ci­pal et d’en­cou­ra­ger la vie cultu­relle par la réa­li­sa­tion de ce grand fes­ti­val d’été» ex­prime-t-il.

Alors que pour le maire de Saint-jérôme, M.marc Gas­con, «nous avons la chance de pou­voir comp­ter sur la par­ti­ci­pa­tion fi­nan­cière

La pro­gram­ma­tion en mai

Par ailleurs, il fau­dra at­tendre en­core quelques se­maines avant de connaître la pro­gram­ma­tion de la 10e édi­tion des Es­ti­vales Ca­na­dian Tire de Saint-jérôme. Le dé­voi­le­ment se fe­ra au cours du mois de mai.

Comme par les an­nées pas­sées, le fes­ti­val d’été jé­rô­mien com­men­ce­ra avec les cé­lé­bra­tions de la fête na­tio­nale pour se pour­suivre avec plus d’une ving­taine de spec­tacles, des pres­ta­tions dé­diées aux jeunes adultes, des mi­ni-concerts, des ex­po­si­tions et des jour­nées thé­ma­tiques pour toute la fa­mille.

Le co­mi­té des Es­ti­vales a dé­jà amor­cé, nous dit-on, la sé­lec­tion des ar­tistes de la re­lève de la scène cultu­relle qué­bé­coise.

D’ici le dé­voi­le­ment du pro­gramme, on peut s’in­for­mer en consul­tant la page Fa­ce­book consa­crée aux Es­ti­vales Ca­na­dian Tire de Saint-jérôme, édi­tion 2012. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Pour l’an­nonce du re­nou­vel­le­ment du par­te­na­riat du Ca­na­dian Tire Saint-jérôme, on re­trouve de gauche à droite: Guylaine Lan­thier, di­rec­trice des res­sources hu­maines chez Ca­na­dian Tire, Jean-guy Pou­lin, pro­prié­taire, Lyn­da Saillant, di­rec­trice ad­jointe, Serge Mayer, di­rec­teur gé­né­ral, Mar­cel La­chance, conseiller mu­ni­ci­pal et pré­sident de la com­mis­sion des af­faires com­mu­nau­taires, et Marc Gas­con, maire de Saint-jérôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.