Il perd sa re­morque…

Sainte-sophie

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - My­chel La­pointe

Un ac­ci­dent spec­ta­cu­laire, mais heu­reu­se­ment sans consé­quences graves, s’est pro­duit sa­me­di ma­tin der­nier sur la route 158 à Sainte-sophie.

Dans des cir­cons­tances qui de­meurent à être ex­pli­quées, le conduc­teur d’un ca­mion a per­du sa re­morque sur la route 158 à la hau­teur du che­min Val-des-lacs.

Dans le fos­sé

Après s’être dé­ta­chée, la re­morque a pour­sui­vi sa course jusque dans le fos­sé. Coup de chance, la re­morque n’a heur­té au­cun vé­hi­cule sur son pas­sage, avant de s’ar­rê­ter net dans le fos­sé. L’in­ci­dent n’a pas été sans at­ti­rer son lot de cu­rieux, dont les au­to­mo­bi­listes qui cir­cu­laient sa­me­di ma­tin sur cette route acha­lan­dée. Se­lon les constats, l’in­ci­dent se se­rait pro­duit aux en­vi­rons de 8h45.

«Tout porte à croire que c’est une at­tache dé­fec­tueuse de la re­morque qui pour­rait être en cause » sou­ligne M.yvan Bilodeau de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC de la Ri­vière-du-nord.

Après avoir per­du sa re­morque, le conduc­teur a pu contrô­ler le trac­teur et n’a pas su­bi de bles­sure. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.