«Le Seg­way est là pour don­ner le meilleur ser­vice à notre clien­tèle » - Serge Mayer

Nou­veau au Ca­na­dian Tire de Saint-jérôme

Le Nord - - COMMERCE - Reportage pu­bli­ci­taire

Nou­veau chez Ca­na­dian Tire de Saint-jérôme, un Seg­way, en ser­vice de­puis le mois de dé­cembre. Le Seg­way est de sor­tie lors des pé­riodes de plus grand acha­lan­dage du ma­ga­sin. Le but? « Don­ner un meilleur ser­vice à nos clients,» nous ex­plique le di­rec­teur gé­né­ral Serge Mayer. «On est le 2e Ca­na­dian Tire au Ca­na­da à en pos­sé­der un.»

Mon­sieur Mayer a dé­cou­vert le Seg­way au Ca­na­dian Tire de Trois-ri­vières. «Quand j’ai vu le Seg­way à Trois-ri­vieres, j’ai dé­ci­dé d’en avoir un à Saint-jérôme. Nous sommes le plus gros Ca­na­dian Tire au Ca­na­da. Il était im­por­tant d’of­frir ce nou­veau ser­vice à notre clien­tèle. C’est un ajout. Nous avons le kiosque d’in­for­ma­tion en avant et, main­te­nant, le Seg­way per­met de don­ner de l’in­for­ma­tion dans les zones plus éloi­gnées. De­puis qu’il est en fonc­tion, nous avons re­mar­qué que nos clients n’hé­sitent pas à s’in­for­mer au­près de l’em­ployé en Seg­way.»

Mar­tine Lo­cas, chef cais­sière, a for­mé les équipes, soit une quin­zaine d’em­ployés. Le Ca­na­dian Tire a ré­amé­na­gé son Seg­way pour per­mettre aux em­ployés d’avoir toute l’in­for­ma­tion à por­tée de la main.

Pho­to Fran­çoise Le Guen

Un client du Ca­na­dian Tire, Re­né Legault, avec Joan Beets.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.