Lau­rence Jal­bert à Sainte-adèle

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Lau­rence Jal­bert in­ter­pré­te­ra plu­sieurs de ses grands suc­cès à la salle Au­gus­tin-nor­bert-morin à Sainte-adèle, sa­me­di le 24 mars pro­chain à 20h. Une chance unique de voir la chan­teuse avec son nou­veau spec­tacle pré­sen­té pour la pre­mière fois à Sainte-adèle et nulle part ailleurs dans les Lau­ren­tides, an­nonce Dif­fu­sion Sainte-adèle.

Avec une voix à la fois rauque et douce, et ac­com­pa­gnée de deux mu­si­ciens che­vron­nés, elle li­vre­ra pour l’oc­ca­sion, une ving­taine de chan­sons ti­rées de ses dix al­bums. Les suc­cès Les anges dansent, Des filles comme moi, Pour toi, Comme tu me l’as de­man­dé (pa­roles écrites par Serge La­ma), Cor­ri­dor, La lettre, Je pars à l’autre bout du monde, Au nom de la rai­son, Les yeux noirs ou En­core et en­core, ne sont que quel­que­sunes des très belles chan­sons que l’on au­ra le bon­heur d’en­tendre par l’une des plus grandes voix du Qué­bec.

Pour ses 35 ans de car­rière, la rou­quine de la Gas­pé­sie of­fri­ra, dans l’am­biance in­ti­miste de l’am­phi­théâtre, des clas­siques, mais aus­si quelques chan­sons moins connues, dans des ver­sions re­vi­si­tées.

Les billets pour as­sis­ter à ce spec­tacle sont en vente au prix de 37,50 $ (taxes et ser­vice de billet­te­rie in­clus) à la Ta­ba­gie Le Calumet : 450 2292724 (1128, boul. de Sainte-adèle, angle Morin, face de la SAQ), de 9 h à 18 h tous les jours ou par ré­ser­va­tion té­lé­pho­nique chez Dif­fu­sion Sainte-adèle, au 450 745-3161. Billets dis­po­nibles à la porte le soir du spec­tacle ( se­lon dis­po­ni­bi­li­té). Pour en­tendre des ex­traits des spec­tacles ou ga­gner vos billets, vi­si­tez le www.dif­fu­sions­tea­dele.ca Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Lau­rence Jal­bert

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.