Pro­vo­ca­teur, Mike Ward ?

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Mike Ward est de re­tour en sup­plé­men­taire avec son spec­tacle « Mike Ward s’ex­pose », un deuxième one man show en­core plus cor­ro­sif que le pre­mier…

En Scène l’ac­cueille sur les planches de la salle An­dré-pré­vost le 22 mars pro­chain à 20h. Il est à no­ter que l’hu­mo­riste se­ra éga­le­ment de re­tour dans la pro­gram­ma­tion 2012-2013 d’en Scène le 11 oc­tobre pro­chain. Les billets pour cette sup­plé­men­taire se­ront en vente à par­tir du sa­me­di 8 mars.

Vi­sion très réa­liste du monde

Mis en scène par Da­niel For­tin et script-édi­té par François Avard, ce nou­veau spec­tacle est à l’image de l’hu­mo­riste : ir­ré­vé­ren­cieux, au­da­cieux, ba­veux. Mike y ex­pose sa vi­sion, sou­vent per­ti­nente mais ja­mais rai­son­nable, sur la pau­vre­té, le ra­cisme, la re­li­gion, le sexe, les han­di­caps, la guerre et autres su­jets ta­bous.

Mike Ward rit de tout, il rit même de gens qui semblent in­tou­chables, il rit de Louis-jo­sé Houde, de Jean­nine Sut­to, il rit même de lui. Il parle sans ar­rière pen­sée et dit de fa­çon claire, voir vul­gaire ce que beau­coup de gens pensent. En Scène au 450.432.0660. Pro­gram­ma­tion 2011-2012 au www.ens­cene.ca

Pho­to gra­cieu­se­té

« Mike Ward s’ex­pose », le 22 mars pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.