Ni­co­las Mar­ceau à nou­veau can­di­dat

Com­té de Rousseau

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le dé­pu­té de Rousseau, M.ni­co­las Mar­ceau, se­ra à nou­veau can­di­dat du Par­ti qué­bé­cois de la pro­chaine élec­tion.

La nou­velle a été of­fi­cia­li­sée lors d’un grand ras­sem­ble­ment des forces pé­quistes qui a réuni près de 1 000 per­sonnes le 19 mars der­nier au Col­lège Saint-sa­cre­ment de Ter­re­bonne en pré­sence de la chef du Par­ti qué­bé­cois, Pauline Ma­rois.

Un hon­neur

L’évé­ne­ment fai­sait en fait of­fice d’as­sem­blée d’in­ves­ti­ture pour les sept can­di­dats qui se pré­sen­te­ront sous la ban­nière du PQ dans la ré­gion de La­nau­dière lors de la pro­chaine élec­tion.

Par­mi eux, Ni­co­las Mar­ceau qui avait of­fi­ciel­le­ment dé­po­sé son bul­le­tin de can­di­da­ture au cours des der­nières se­maines. Ce der­nier qui est porte-pa­role of­fi­ciel du Par­ti qué­bé­cois en ma­tière de fi­nances et dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique se dit d’ailleurs «très mo­ti­vé» à s’en­ga­ger pour un se­cond man­dat.

«C’est un hon­neur pour moi de re­pré­sen­ter les ci­toyens de Rousseau à l’as­sem­blée na­tio­nale. Un hon­neur éga­le­ment, de pou­voir an­non­cer les en­ga­ge­ments du Par­ti qué­bé­cois, pen­sés en vue d’ap­por­ter de vé­ri­tables amé­lio­ra­tions aux condi­tions de vie des ci­toyens, et com­pre­nant des me­sures éco­no­miques que j’ai moi-même pro­po­sées.» Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Pour l’évé­ne­ment du 19 mars der­nier, de nom­breux ci­toyens, élec­teurs du com­té de Rousseau, ont ac­com­pa­gné leur dé­pu­té Ni­co­las Mar­ceau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.