Une nou­velle tête pour le Dé­fi têtes rasées Leu­can!

Le Nord - - COMMUNAUTAIRE -

La 12e édi­tion du Dé­fi têtes ra­séesmd Leu­can 2012, pré­sen­tée par Jean Cou­tu a été lan­cée of­fi­ciel­le­ment hier (mar­di). Cette an­née, l’évé­ne­ment fran­chi­ra le cap des 50 000 par­ti­ci­pants qui se fe­ront ra­ser la tête en guise de so­li­da­ri­té pour les en­fants at­teints de can­cer.

Pour l’oc­ca­sion, le Dé­fi têtes rasées Leu­can s’est re­fait une beau­té. En plus d’une nou­velle cam­pagne créée par TAXI, Leu­can est très fière d’an­non­cer que la pu­bli­ci­té té­lé­vi­suelle de l’évé­ne­ment qui est dif­fu­sée à comp­ter de mar­di a été réa­li­sée par Jean-marc Val­lée, réa­li­sa­teur et scé­na­riste qué­bé­cois connu sur­tout pour les films C.R.A.Z.Y et Vic­to­ria-les jeunes an­nées d’une reine, pro­duits par Mar­tin Scor­sese, et Ca­fé de Flore.

Par ailleurs, le Dé­fi peut comp­ter sur l’ap­pui d’un nou­veau porte-pa­role pro­vin­cial très connu des Qué­bé­cois, l’hu­mo­riste Do­mi­nic Pa­quet. Do­mi­nic Lé­ga­ré, d’équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré Ltée, ain­si que la jeune porte-pa­role Ch­loé Mar­san-per­reault, membre de Leu­can se joignent à la grande fa­mille du Dé­fi têtes rasées à titre de porte-pa­role pour Saint-jérôme.

27 mai

Lau­ren­tides-la­nau­dière re­lè­ve­ra le Dé­fi le 27 mai au Car­re­four du Nord à Saint-jérôme. Au to­tal, près de 50 sites de ra­sage de Leu­can sont ré­par­tis à tra­vers le Qué­bec, en plus des in­nom­brables dé­fis de groupe or­ga­ni­sés dans les en­tre­prises, éta­blis­se­ments sco­laires ou or­ga­ni­sa­tions.

«Ins­cri­vez-vous dès main­te­nant afin de re­le­ver le Dé­fi. Vous pou­vez aus­si par­rai­ner un par­ti­ci­pant et nous ai­der en fai­sant cir­cu­ler l’in­for­ma­tion. En­fin, faites par­tie de cette grande vague de so­li­da­ri­té en sui­vant le Dé­fi têtes rasées Leu­can sur Fa­ce­book et Twit­ter. Votre tête vaut plus que vous pen­sez !» nous disent les or­ga­ni­sa­teurs.

3 300 fa­milles

Leu­can est une his­toire de fa­milles de­puis 1978. En plus d’ap­puyer la re­cherche cli­nique, l’as­so­cia­tion offre des ser­vices dis­tinc­tifs et adap­tés à plus de 3 300 fa­milles d’en­fants at­teints de can­cer : ac­cueil, sou­tien af­fec­tif et ac­com­pa­gne­ment, aide fi­nan­cière, mas­so­thé­ra­pie, ani­ma­tion et ac­com­pa­gne­ment en salle de jeu, ac­ti­vi­tés so­cio­ré­créa­tives, vie scolaire, fin de vie et sui­vi de deuil, Centre d’in­for­ma­tion Leu­can. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

De gauche à droite, Do­mi­nic Lé­ga­ré, pré­sident d’hon­neur et pré­sident d’équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré Ltée, Ch­loé Mar­san-per­reault, porte-pa­role, sa mère, Marie-jo­sée Mar­san et Li­zanne Hen­ry, char­gée de pro­jet à Leu­can.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.