Jour­née des em­ployeurs au CFTR

Ce mer­cre­di

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Les di­ri­geants du Le Centre de for­ma­tion du trans­port rou­tier Saint-jérôme (CFTR) tien­dront, pour une deuxième an­née, la Jour­née des em­ployeurs, le mer­cre­di 28 mars pro­chain de 11h à 19h.

À cette oc­ca­sion, les em­ployeurs ont l’op­por­tu­ni­té de ren­con­trer les di­plô­més et les élèves du CFTR afin de leur of­frir des em­plois dans le do­maine du trans­port rou­tier.

À ce qu’on nous dit, les en­tre­prises sui­vantes ont dé­jà confir­mé leurs pré­sences : Gol­den In­ter­na­tio­nal, De­mix, Ex­tra mul­ti-res­sources, Co­ca- Co­la, Ma­nu­cam, Trans­port Bou­ras­sa, Ser­vice de per­son­nel Unique, Trans­port Bou­tin, Truck N’ Roll, Trans­west, Trans­port Her­vé Le­mieux, SGT 2000, Trans­port Jules Sa­vard, Ca­ra­van Lo­gis­tics, Ex­press Mon­dor, Sum­mum, Trans­port Guil­bault, DFS,

Trans­port SLH, Lou-mac Trans­port, Groupe Robert, Beau­dry Agence de per­son­nel, Ac­cèsem­ploi, Chal­len­ger, Dicom, GFS.

Par ailleurs, le co­mi­té sec­to­riel de maind’oeuvre de l’in­dus­trie du trans­port rou­tier au Qué­bec (Camo-route) et le CFTR tien­dront éga­le­ment un kiosque.

Des em­plois dis­po­nibles

Par ailleurs, les gens du CFTR sou­lignent que « les di­plô­més du DEP Trans­port par ca­mion des der­nières an­nées qui sont ac­tuel­le­ment sans em­ploi sont les bien­ve­nus à cet évé­ne­ment».

De plus, nous dit-on, il reste en­core quelques places dis­po­nibles pour les en­tre­prises qui sou­haitent par­ti­ci­per à cette jour­née.

Pour s’ins­crire, les em­ployeurs doivent contac­ter Mme Ka­tya Du­lac au 450 435-0167 poste 7144. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.