L’ar­ma­da mène sa sé­rie contre Ga­ti­neau

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Do­nald Brouillette

Au terme des deux pre­miers matchs l’op­po­sant aux Olym­piques de Ga­ti­neau, l’ar­ma­da de Blain­ville-bois­briand me­nait la sé­rie 2-0; l’af­fron­te­ment se trans­por­tait mar­di et mer­cre­di (27 et 28 mars) au do­mi­cile des Olym­piques.

Dans le pre­mier match à vie de son his­toire en sé­ries, jeu­di der­nier, l’ar­ma­da a com­plè­te­ment do­mi­né les Olym­piques de Ga­ti­neau au Centre d’ex­cel­lence Sports Rousseau au compte de 7-2.

Jess Tan­guy s’est si­gna­lé lors de cette vic­toire, en mar­quant un but et en ob­te­nant trois passes. Mi­cal­lef, Gi­roux, Pa­quette, Pou­liot et Roy ont aus­si par­ti­ci­pé à ce fes­ti­val of­fen­sif. Les Olym­piques s’étaient mon­trés très in­dis­ci­pli­nés en éco­pant de 56 mi­nutes de pé­na­li­tés lors de ce pre­mier match.

Le len­de­main, le ven­dre­di 23 mars, on re­pre­nait l’af­fron­te­ment, tou­jours sur la pa­ti­noire de l’ar­ma­da. Nou­velle vic­toire dé­ci­sive de l’ar­ma­da au poin­tage de 5-1 cette fois et nou­velle per­for­mance étin­ce­lante de Jess Tan­guy, avec deux buts et une passe. Outre Tan­guy, Pa­quette, Clap­per­ton et Roy ont com­plé­té le poin­tage. Les Olym­piques ont dû chan­ger leur gar­dien pour un deuxième match consé­cu­tif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.