Net­toyage des abords des routes 117 et 158

La vi­gi­leance est de mise

Le Nord - - NOS ROUTES -

Les au­to­mo­bi­listes cir­cu­lant sur les routes 117 et 158 de­vront être vi­gi­leants au cours des pro­chaines se­maines.

En ef­fet, le mi­nis­tère des Trans­ports du Qué­bec in­for­mait ven­dre­di der­nier qu’au cours des pro­chaines se­maines, des tra­vailleurs se­ront à l’oeuvre sur le ter­ri­toire des Lau­ren­tides afin de pro­cé­der au net­toyage des abords de route; pré­ci­sé­ment aux abords des routes 117 et 158.

«L’opé­ra­tion de ra­mas­sage des dé­tri­tus de­mande aux tra­vailleurs d’être très près de la route. Ain­si, Trans­ports Qué­bec de­mande aux usa­gers de ra­len­tir en pré­sence de ces tra­vailleurs. Bien que leur ac­ti­vi­té soit en­ca­drée par de la si­gna­li­sa­tion de pré­ven­tion, votre col­la­bo­ra­tion est re­quise afin d’ac­croître leur sé­cu­ri­té» de­mande-t-on. (ML) Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to My­chel La­pointe

Au cours des pro­chaines se­maines, des tra­vailleurs se­ront à l’oeuvre sur le ter­ri­toire des Lau­ren­tides afin de pro­cé­der au net­toyage des abords de route; pré­ci­sé­ment aux abords des routes 117 et 158.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.