Le guide tou­ris­tique est lan­cé

Pays-d’en-haut

Le Nord - - SAINT-SAUVEUR - My­chel La­pointe

On a lan­cé la se­maine der­nière l’édi­tion 20122013 du Guide tou­ris­tique Val­lée de SaintSau­veur, Sainte-adèle & les Pays-d’en-haut. Le do­cu­ment, d’une uti­li­té cer­taine en rai­son du ca­rac­tère du sec­teur concer­né, a été réa­li­sé conjoin­te­ment par la Chambre de com­merce et de tou­risme de la Val­lée de Saint-sau­veur, le CLD des Pays-d’en-haut ain­si que la Chambre de com­merce de Sainte-adèle.

Pour les vi­si­teurs

Ou­til éco­no­mique de pre­mier plan, le guide tou­ris­tique pré­sente de nom­breuses cartes et cir­cuits tou­ris­tiques en plus d’of­frir aux tou­ristes et aux vi­si­teurs un ré­per­toire d’ac­ti­vi­tés, d’éta­blis­se­ments d’hé­ber­ge­ment tou­ris­tique, de res­tau­rants, de bou­tiques et de ser­vices pratiques.

«Il est im­por­tant de ré­pondre le mieux pos­sible aux be­soins de nos vi­si­teurs. C’est pour­quoi nous of­frons en­core une fois cette an­née plu­sieurs nou­veau­tés. Par exemple, la pos­si­bi­li­té de té­lé­char­ger sur les té­lé­phones in­tel­li­gents les cir­cuits tou­ris­tiques pré­sents dans le guide, ain­si que l’ajout d’in­for­ma­tion por­tant sur la pra­tique du vé­lo, la ran­don­née pé­destre et les aires de pi­que­nique» note Stéphane La­lande, di­rec­teur gé­né­ral du CLD des Pays-d’en-haut.

100 000 exem­plaires

Fait à no­ter, l’édi­tion 2012- 2013 du guide tou­ris­tique est pu­bliée à 100 000 exem­plaires bi­lingues et se­ra dis­tri­buée dans plus de 150 sites stra­té­giques par­tout dans les Lau­ren­tides et au Qué­bec.

De plus, la version élec­tro­nique du guide peut être consul­tée sur les sites In­ter­net re­spec- tifs des or­ga­nismes par­te­naires.

«Nos ré­si­dants sont sans au­cun doute nos plus grands am­bas­sa­deurs de la ré­gion. Je suis convain­cu que le guide leur se­ra très utile pour faire dé­cou­vrir à leurs fa­milles et amis de pas­sage les ma­gni­fiques at­traits qu’offrent la Val­lée de Saint- Sau­veur, Sainte- Adèle et les Pays-d’en-haut» consi­dère le di­rec­teur gé­né­ral de la Chambre de com­merce et de tou­risme de la Val­lée de Saint-sau­veur, Pierre Ur­qu­hart. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Sur la pho­to de gauche à droite: Pierre Ur­qu­hart, di­rec­teur gé­né­ral Chambre de com­merce et de tou­risme de la Val­lée de Saint-sau­veur, Jo­hanne Roy, vice-pré­si­dente Chambre de com­merce et de tou­risme de la Val­lée de Saint-sau­veur, Robert La­ga­cé, conseiller mu­ni­ci­pal Ville de Sainte-adèle, Mi­chel La­ga­cé, pré­sident CLD des Pays-d’en-haut et maire de Saint-sau­veur, Guy Goyer, di­rec­teur gé­né­ral Chambre de com­merce de Sainte-adèle, Gé­rald H. La­fon­taine, vice-pré­sident CLD des Pays-d’en-haut, et Stéphane La­lande, di­rec­teur gé­né­ral CLD des Pays-d’en-haut.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.