Bos­ton Piz­za Saint-jérôme rem­porte un prix na­tio­nal

Cer­ti­fi­ca­tion or

Le Nord - - AFFAIRE - Ri­chard Pas­cone

Le res­tau­rant Bos­ton Piz­za de SaintJé­rôme a rem­por­té le prix « Cer­ti­fi­ca­tion or » par­mi en­vi­ron 350 franchises au Qué­bec.

C’est la troi­sième fois en cinq ans et la deuxième an­née consé­cu­tive que Bos­ton Piz­za Saint-jérôme rem­porte cet hon­neur en ré­pon­dant avec brio à une éva­lua­tion très stricte. « Nous sommes éva­lués deux fois par an­née par un ges­tion­naire de ser­vice ré­gio­nal. Il passe deux jours au res­tau­rant et il éva­lue tout ce qu’on fait. Il re­garde la propreté des lieux, la qua­li­té du ser­vice, l’hy­giène, la qua­li­té des ali­ments, l’en­tre­tient des équi­pe­ments, l’ac­cueil et plus en­core. Tout est pas­sé un peigne fin. Ça prend deux très bons ré­sul­tats pour ces deux vi­sites, en plus des notes que les clients nous donnent dans leur éva­lua­tion sur in­ter­net, » ex­plique Fran­cis Ri­vet­ti, fran­chi­sé du Bos­ton Piz­za de Saint-jérôme.

En plus d’être main­te­nant re­con­nu comme « res­tau­rant or » , Bos­ton Piz­za Saint-jérôme ob­tient un chèque de 4 000 $. Les fran­chi­sés Fran­cis Ri­vet­ti et Alain Pi­ché ont dé­jà dé­ci­dé ce qu’ils fe­ront avec ce mon­tant: « Nous fe­rons un évé­ne­ment pour nos em­ployés parce qu’ils ont par­ti­ci­pé gran­de­ment à ce ré­sul­tat. L’an­née der­nière, nous avions pas­sé la jour­née à la Ronde avec une soi­rée spec­tacle aux feux d’ar­ti­fice.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.