In­ves­tis­se­ment de 5 mil­lions $ pour Ma­té­riaux Pont Mas­son

Le Nord - - ÉDUCATION - Fran­çoise Le Guen

Rona inc. a pro­cé­dé le 24 avril der­nier à l’ou­ver­ture of­fi­cielle du nou­veau ma­ga­sin af­fi­lié ma­té­riaux Pont Mas­son à Mi­ra­bel, sec­teur SaintCa­nut. Un in­ves­tis­se­ment de 5 mil­lions $.

« Notre ma­ga­sin fait par­tie de la nou­velle gé­né­ra­tion de points de vente Rona et re­flète notre in­ten­tion de de­ve­nir chef de file dans la ré­gion, » a dé­cla­ré Éric Bai­ley, co­pro­prié­taire du ma­ga­sin et membre du Re­grou­pe­ment des jeunes lea­ders de Rona.

La re­lève

Les deux frères, Éric et Stéphane Bai­ley se disent heu­reux et fiers d’as­su­rer la re­lève de l’en­tre­prise fa­mi­liale, ap­puyés par leur père Ri­chard qui pos­sède plus de 30 ans d’ex­pé­rience dans l’in­dus­trie. Ils pos­sèdent deux autres ma­ga­sins Rona si­tués à Ri­gaud et à Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field. « C’est la pas­sion et la mo­ti­va­tion d’en­tre­pre­neurs comme M. Bai­ley et ses fils qui ont per­mis à Rona de de­ve­nir le plus im­por­tant dé­taillant en ré­no­va­tion- construc­tion au Ca­na­da, » a sou­li­gné Ma­rio St-louis, vice-pré­sident, Dé­tail, pour le Qué­bec, à l’ou­ver­ture.

Le ma­ga­sin

Le ma­ga­sin d’une su­per­fi­cie de 12 000 pieds car­rés com­prend une cour à bois de 350 000 pieds car­rés et une zone d’en­tre­po­sage cou­verte de 23 000 pieds car­rés. Il pro­pose des dé­par­te­ments com­plets pour la pein­ture, les lu­mi­naires, la quin­caille­rie, l’élec­tri­ci­té et l’ou­tillage, des rayons spé­cia­li­sés en ma­té­riaux de construc­tion, plom­be­rie et couvre-plan­chers, entre autres. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to Fran­çoise Le Guen

Ma­dame Dra­peau Mo­nette, at­ta­chée po­li­tique de Ma­dame Beau­douin, dé­pu­tée de Mi­ra­bel, Stéphane Bai­ley, Ri­chard et Mo­nique Bai­ley, Éric Bai­ley, Ma­rio St-louis, VP Dé­tail Qué­bec, Rona et Hu­bert Meilleur, maire de Mi­ra­bel. Ri­chard et Mo­nique Bai­ley et leurs deux fils Éric et Stéphane Bai­ley.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.