Le CEP Saint-jérôme cause la sur­prise !

Le Nord - - HOCKEY CHRONIQUE - Ri­chard Pas­cone

L’équipe de hockey du Centre d’études pro­fes­sion­nelles de Saint-jérôme (CEP) a cau­sé deux sur­prises en au­tant de se­maines, les des tour­nois in­vi­ta­tions de la Beauce et de la Com­mis­sion scolaire de La­val.

Les Jé­rô­miens se sont in­cli­nés en fi­nale, en Beauce, les 14-15 et 16 avril der­niers et se sont re­pris de brillante fa­çon le week-end der­nier en rem­por­tant le tour­noi, à La­val. Après avoir ter­mi­né la ronde pré­li­mi­naire avec une fiche d’une vic­toire, une dé­faite et une nulle le CEP s’est sur­pas­sé en ronde éli­mi­na­toire avec des vic­toires de 3-1 sur l’école des pom­piers de La­val (IPIQ) en de­mi­fi­nale et sur l’école des mé­tiers de Qué­bec (EMOICQ) pour rem­por­ter les grands hon­neurs.

L’en­traî­neur de la for­ma­tion et agent de ser­vice so­cial au CEP Saint-jérôme, St-ar­neault ne pou­vait ca­cher sa joie en en­tre­vue té­lé­pho­nique avec le Jour­nal Le Nord. « Notre gar­dien Steve Bou­drault a été in­croyable dans les deux der­niers matches. C’est toute une sur­prise, au­tant d’être fi­na­listes en Beauce que cham­pions à La­val. Nous avons un bas­sin de joueurs po­ten­tiels de 400 élèves com­pa­ra­ti­ve­ment à 1 500 pour L’EMOICQ par exemple. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.