Suc­cès re­ten­tis­sant pour le troi­sième dî­ner ré­seau­tage

Le Nord - - FEMMES - Fran­çoise Le Guen

24 femmes d’af­faires pour ce troi­sième dî­ner ré­seau­tage le jeu­di 3 mai au Res­tau­rant East Side Ma­rio’s. Une oc­ca­sion en or que sai­sissent de plus en plus de femmes pour dé­ve­lop­per leur ré­seau, faire connais­sance, faire connaître leur en­tre­prise et pour par­ta­ger leurs co­or­don­nés.

Ces dî­ners sont or­ga­ni­sés par le Jour­nal Le Nord en par­te­na­riat avec le Ré­seau des Femmes d’af­faires des Lau­ren­tides.

Les femmes d’af­faires de la ré­gion ont ain­si par­ta­gé leur ex­pé­rience, par­lé de leurs en­tre­prises et échan­gé leurs cartes pro­fes­sion­nelles en toute sim­pli­ci­té tout en re­con­nais­sant le l’ap­port et la per­ti­nence de cet évé­ne­ment.

Der­nier dî­ner le 7 juin

Christine Thi­bault, di­rec­trice des ventes au Jour­nal Le Nord a ini­tié ce pro­jet de dî­ner ré­seau­tage, or­ga­ni­sé en par­te­na­riat avec Caroline Thi­bault, pré­si­dente ré­gio­nale des Lau­ren­tides du Ré­seau de femmes d’af­faires. « Je suis heu­reuse de ces di­ners et je re­çois des com­men­taires très po­si­tifs. Non seule­ment les gens s’ins­crivent, mais tout le monde s’est pré­sen­té. Le nombre de places étant li­mi­té j’ai même dû re­fu­ser des ins­crip­tions! Par contre, le pro­chain dî­ner du 7 juin est le der­nier. Je pense que nous se­rons très nom­breuses !»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.