Sou­per-bé­né­fice de la CSRDN

Le 24 mai pro­chain

Le Nord - - AFFAIRES - My­chel La­pointe

Pour la deuxième an­née consé­cu­tive, les di­ri­geants de la Com­mis­sion scolaire de la Ri­viè­re­du-nord (CSRDN) tiennent un sou­per-bé­né­fice au pro­fit du pro­gramme de Bourses de vie étu­diante. L’évé­ne­ment au­ra lieu le jeu­di 24 mai pro­chain, dès 18 heures, au golf Le La­chute.

«Ce pro­gramme, qui existe de­puis 2001, vise à sou­te­nir et à pro­mou­voir les ef­forts et la per­sé­vé­rance des élèves du pri­maire, des fac­teurs dé­ter­mi­nants de la réus­site édu­ca­tive. Chaque an­née, la CSRDN re­met plus de 200 bourses de 100 $ cha­cune à des élèves mé­ri­tants s’étant dis­tin­gués dans leur mi­lieu scolaire» ex­pliquent les or­ga­ni­sa­teurs.

Les billets pour la soi­rée sont en vente dès main­te­nant au coût de 100 $.

De plus, la CSRDN offre un plan de vi­si­bi­li­té aux in­di­vi­dus, aux or­ga­nismes et aux en­tre­prises qui sou­haitent se dis­tin­guer par leurs dons.

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, nous in­forme-t-on, re­çoit éga­le­ment les dons de ca­deaux afin de faire mon­ter les en­chères lors d’un en­can si­len­cieux te­nu au cours de la soi­rée.

Tous les fonds recueillis lors de ce sou­per se­ront re­mis en bourses au cours de l’an­née scolaire 2012-2013.

Pour de plus amples in­for­ma­tions, on peut com­mu­ni­quer avec le Ser­vice du se­cré­ta­riat gé­né­ral et des com­mu­ni­ca­tions au 450 438-3131, poste 2110.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.