Ca­mion vo­lé

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - My­chel La­pointe

Un vol de ca­mion a eu lieu dans la nuit de sa­me­di à di­manche der­nier au 800 La­mon­tagne à Saint-jérôme (Ex­ca­va­tion Gae­tan Hen­ley). La va­leur du ca­mion est es­ti­mée à 175 000 $.

On parle d’un ca­mion 12 roues «dum­per» de cou­leur rouge de marque In­ter 70S an­née 2010 avec roues chro­mées. Le vé­hi­cule com­porte une benne es­ca­mo­table.

Toute per­sonne dis­po­sant d’in­for­ma­tion en rap­port avec ce dos­sier est priée de contac­ter le dé­par­te­ment des en­quêtes cri­mi­nelles de la po­lice de Saint-jérôme au (450) 432-3000.

Ac­ci­dent grave

Dans un autre ordre d’idée, un ac­ci­dent grave est sur­ve­nu de­vant le 514 du che­min des Hau­teurs ( route 333) sa­me­di ma­tin aux en­vi­rons de 10h30.

Se­lon ce qu’il a été per­mis d’ap­prendre de la part de M. Be­noît Ri­chard de la Sû­re­té du Qué­bec, le conduc­teur du vé­hi­cule en au­rait per­du le contrôle avant de per­cu­ter des ro­chers aux abords de la route et de ter­mi­ner sa tra­jec­toire dans le fos­sé.

La vic­time, Maxime Per­ras ( 20 ans) de Ter­re­bonne, a été trans­por­tée à l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-jérôme. «Aux der­nières nou­velles, il re­po­sait dans un état cri­tique, mais on ne

plus de 27 ans d’ex­pé­rience

plus de 37 ans d’ex­pé­rience craint pas pour sa vie… » de dire M. Ri­chard, lun­di en dé­but d’après- mi­di.

On ne connaît pas en­core les causes de l’ac­ci­dent.

«Nous avons réus­si à re­trou­ver un té­moin de l’ac­ci­dent. Il n’y a pas d’in­frac­tion cri­mi­nelle. Nous avons en­core des choses à re­gar­der…» d’ex­pli­quer Be­noît Ri­chard.

Pho­to Po­lice de Saint-jérôme

Le ca­mion vo­lé est si­mi­laire à ce­lui se trou­vant sur la pho­to.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.