Mieux vaut s’y prendre tôt

Le Nord - - PASSION MAISON -

Ac­co­lée à la mai­son, votre ter­rasse est le pro­lon­ge­ment et même le centre de votre vie fa­mi­liale en plein air. C’est aus­si la pre­mière pièce à ac­cueillir le so­leil au prin­temps! Dé­fiez donc les der­niers jours de l’hi­ver afin que votre ter­rasse ré­ponde bien­tôt aux exi­gences de votre fa­mille en ma­tière de loi­sir et de look!

Lieu de cir­cu­la­tion, de ré­cep­tion et de dé­tente, la ter­rasse est une vaste plate- forme qui mé­rite notre at­ten­tion. Les rai­sons pour ac­ces­soi­ri­ser son ex­té­rieur avant le re­tour des beaux jours sont nom­breuses. D’abord pour le choix. Dès le mois de mars, les nou­velles ten­dances font leur ap­pa­ri­tion en bou­tique spé­cia­li­sée et en grande sur­face. Il vous est donc plus fa­cile de sé­lec­tion­ner tous vos ac­ces­soires, du pa­ra­sol jus­qu’aux pièces de vais­selle, en par­fait ac­cord avec le style de votre ter­rasse. Vous évi­tez ain­si les rup­tures de stock.

En ce qui concerne le mo­bi­lier, vous dis­po­se­rez de plus de temps pour vous in­for­mer et pour com­pa­rer les nou­veaux choix qui s’offrent à vous. Bois, acier ou résine, votre achat de mo­bi­lier de jar­din de­vra avant tout cor­res­pondre à votre uti­li­sa­tion. Pour choi­sir un mo­bi­lier de jar­din pra­tique, es­thé­tique et confor­table, vous avez be­soin de conseils! Pro­fi­tez- en pen­dant qu’il n’y a pas foule en ma­ga­sin!

Fi­na­le­ment, si quelques travaux sont à pré­voir pour amé­lio­rer votre pièce ex­té­rieure ou la rendre au goût du jour, il faut sa­voir que si les ma­té­riaux sont dis­po­nibles du­rant l’été, il en va tout au­tre­ment pour la main- d’oeuvre. Faire ap­pel à un pro­fes­sion­nel en basse sai­son re­pré­sente donc un bon plan pour éco­no­mi­ser.

La­vage de vitres en hau­teur avec na­celle

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.