Pa­trick Nor­man à Sainte-adèle

Spec­tacle pré­sen­té en ex­clu­si­vi­té dans Les Lau­ren­tides

Le Nord - - SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Pa­trick Nor­man se­ra à Sainte-adèle avec son nou­veau spec­tacle « L’amour n’a pas d’adresse », le sa­me­di 26 mai, à 20h, à la Salle Au­gus­tin-nor­bert-morin.

Pour le der­nier spec­tacle de sa pre­mière sai­son, alors que Dif­fu­sion Sainte-adèle se­ra de re­tour en sep­tembre avec une nou­velle pro­gram­ma­tion, le dif­fu­seur de la MRC des Pays d’en Haut, a vou­lu faire plai­sir au pu­blic en pré­sen­tant ce géant de la chan­son. Si le pu­blic lui est fi­dèle de­puis 40 ans, et par­fois de gé­né­ra­tion en gé­né­ra­tion, Pa­trick Nor­man n’est pas moins fi­dèle à son pu­blic.

Ses suc­cès

Dans ce nou­veau concert de plus de deux heures, Pa­trick Nor­man exauce le voeu de nom­breux ad­mi­ra­teurs et in­ter­pré­te­ra ses suc­cès et grands clas­siques de son ré­per­toire. En­tou­ré de ses fi­dèles mu­si­ciens, le chan­teur et gui­ta­riste re­don­ne­ra à Mille après mille, La plus belle chan­son, Vieillir en­semble ain­si qu’à une ving­taine des plus belles chan­sons ti­rées de ses vingt-huit al­bums en car­rière, une toute nou­velle di­men­sion.

Un mo­ment rare, pré­sen­té en ex­clu­si­vi­té par le dif­fu­seur puisque l’ar­tiste ne se pro­dui­ra nulle part ailleurs dans Les Lau­ren­tides!

Les billets pour as­sis­ter à ce spec­tacle sont en vente au prix de 40$ (taxes et ser­vice de billet­te­rie in­clus) à la Ta­ba­gie Le Calumet : 450 229-2724 (1128, boul. de Sainte-adèle, angle Morin, face de la SAQ), de 9 h à 18 h tous les jours ou par ré­ser­va­tion té­lé­pho­nique chez Dif­fu­sion Sain­teA­dèle, au 450 745-3161. Billets dis­po­nibles à la porte le soir du spec­tacle (se­lon dis­po­ni­bi­li­té).

Pho­to gra­cieu­se­té

Pa­trick Nor­man

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.