Marc-oli­vier Jo­doin-mi­meault s’amène à Saint-jérôme

Le Nord - - BASEBALL SENIOR - Ri­chard Pas­cone

Le Royal Le­page Plus a fait l’ac­qui­si­tion du re­ce­veur Marc-oli­vier Jo­doin-mi­meault et du pre­mier choix au re­pê­chage des Guer­riers de Gran­by en 2012 en re­tour de la re­crue JeanF­ran­çois De­lisle et du lan­ceur Maxime Cé­rat.

En fait, ce sont les droits de Jo­doin-mi­meault qui sont trans­fé­rés à Saint-jérôme, puis­qu’il n’a dis­pu­té au­cun match dans la Ligue de ba­se­ball se­nior élite du Qué­bec jus­qu’à présent. La sai­son der­nière, il évo­luait dans le se­nior BB avec les Tigres de La Prai­rie, où il a main­te­nu une moyenne au bâ­ton de 0,389. Il a éga­le­ment por­té les cou­leurs des Ca­pi­tales de Qué­bec, avec qui il a rem­por­té un cham­pion­nat.

Maxime Cé­rat a connu une bonne sai­son l’an­née der­nière chez les Jé­rô­miens. Il a main­te­nu une moyenne de points mé­ri­tés de seule­ment 1,36. Il a réus­si à ré­col­ter six vic­toires en sai­son ré­gu­lière et il a re­ti­ré 34 frap­peurs sur des prises en 36 manches de tra­vail. Jean-françois De­lisle fut le pre­mier choix de l’équipe au der­nier re­pê­chage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.