« Une ligue en san­té »

Le Nord - - BASEBALL SENIOR - Ri­chard Pas­cone

La Ligue de ba­se­ball se­nior de Saint- Jérôme a te­nu sa tra­di­tion­nelle séance de re­pê­chage au bar Li­ver­pool. Marc-an­dré Ber­ge­ron, « le lan­ceur le plus ré­gu­lier de la ligue » se­lon Ri­chard La­forge, a une fois de plus été le pre­mier choix sur les 44 ba­se­bal­leurs dis­po­nibles.

« On a eu un re­cord de pré­sence au re­pê­chage, soit 38 joueurs pré­sents sur les 44. Ça dé­montre l’in­té­rêt de tout le monde pour la ligue. Nous avons seule­ment cinq nou­veaux joueurs, tous les autres sont de re­tour. Nor­ma­le­ment, nous en avons une di­zaine. C’est un bon in­dice que la ligue est en san­té, » sou­ligne Ri­chard La­forge.

La 21e sai­son de la Ligue de ba­se­ball se­nior de Saint- Jérôme s’amor­ce­ra le 16 mai pour un ren­dez- vous heb­do­ma­daire tous les mer­cre­dis, au parc Me­lan­çon. Quatre équipes se dis­pu­te­ront une fois de plus les grands hon­neurs, soit Sports Ex­perts de l’en­traî­neur Alain Roy, Li­ver­pool di­ri­gé par Éric Boi­vin, Té­lé­pho­nie SG de Serge Gla­du et Phar­ma­cie Bru­net d’éric Gad­bois.

Pho­to My­chel La­pointe

On re­trouve ici le pre­mier choix de cha­cune des for­ma­tions. De gauche à droite: Ian Mercier, Ma­rio Bé­lan­ger, Stéphane Goyette et Marc-an­dré Ber­ge­ron. Der­rière, les joueur­sins­truc­teurs : Serge Gla­du, Éric Gad­bois, Éric Boi­vin et Alain Roy.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.