L’or et l’ar­gent pour Me­gan Ma­lo

Cham­pion­nat pro­vin­cial scolaire d’ath­lé­tisme

Le Nord - - SPORT AMATEUR - Ri­chard Pas­cone

Me­gan Ma­lo a re­pris où elle avait lais­sé lors du Cham­pion­nat scolaire du Ré­seau du sport étu­diant du Qué­bec, à Sher­brooke, le 21 avril der­nier. Elle a rem­por­té l’or ai 60 mètres et l’ar­gent au 200 mètres.

« Elle a com­plè­te­ment do­mi­né le 60 mètres ter­mi­nant pre­mière avec un temps de 7,99 se­condes. Sa plus proche ri­vale a ter­mi­né avec un temps 8,18 se­condes. Au 200 mètres, Me­gan a pris la deuxième po­si­tion avec un temps 26,04 se­condes, seule­ment 6 cen­tièmes de se­condes de la pole po­si­tion, » sou­ligne son père, Pa­trick Ma­lo.

L’ath­lète de Saint-co­lom­ban se pré­pare pour les Jeux du Qué­bec qui se dé­rou­le­ront en juillet, à Sha­wi­ni­gan. Elle par­ti­ci­pe­ra éga­le­ment à des évé­ne­ments à Mon­tréal, Sher­brooke et Qué­bec cet été. « Son but ul­time est de par­ti­ci­per au Cham­pion­nat ca­na­dien, à L`île du Prince- Édouard, au mi­lieu août,» in­dique M. Ma­lo.

Me­gan ne né­glige au­cun dé­tail pour at­teindre ses ob­jec­tifs, comme nous l’ex­plique son père: « Elle pour­suit son en­trai­ne­ment sur piste trois fois par se­maine au Centre Claude Ro­billard. Elle fait aus­si de la mus­cu­la­tion et des exer­cices connexes à la mai­son les jour­nées qu’elle ne s’en­traine pas à Mon­tréal. »

Le 24 avril der­nier, le Fonds de l’ath­lète des Lau­ren­tides a sou­li­gné l’ex­cel­lente sai­son de Me­gan Ma­lo en lui re­met­tant une bourse de 250 $, à Sainte-agathe-des-monts. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.