Les «vrais chiffres»

États fi­nan­ciers Saint-jérôme

Le Nord - - SAINT-JÉRÔME -

À ce que nous en disent les au­to­ri­tés, plus d’une cin­quan­taine de per­sonnes se sont dé­jà ins­crites à la pré­sen­ta­tion pu­blique du lun­di 28 mai pro­chain à comp­ter de 19h00 au Quar­tier 50+ afin de connaître «les vrais chiffres» des états fi­nan­ciers 2011 de la Ville de Saint-jérôme. Pour la pre­mière fois, la di­rec­tion gé­né­rale en place sou­haite pré­sen­ter les chiffres à la po­pu­la­tion de la Ville de Saint-jérôme.

«Les ci­toyens se doivent d’as­sis­ter à cette pré­sen­ta­tion où la di­rec­tion gé­né­rale met­tra carte sur table à propos des états fi­nan­ciers de la Ville de Saint- Jérôme et ain­si prendre connais­sance de l’évo­lu­tion des fi­nances de leur Ville» sou­ligne M.éric La­cha­pelle, di­rec­teur gé­né­ral de la Ville de Saint-jérôme.

Lieu d’échange

Lors de cette ren­contre, les di­rec­teurs des dif­fé­rents ser­vices se­ront pré­sents afin de ré­pondre aux ques­tions spé­ci­fiques des ci­toyens. «En­core là, les vrais chiffres se­ront mis de l’avant » nous dit-on.

No­tons que cette ren­contre d’in­for­ma­tion se veut un lieu d’échange avec les ci­toyens, c’est pour­quoi il est tou­jours pos­sible de po­ser votre ques­tion par le biais du blogue de la di­rec­tion gé­né­rale à www.dgvsj.ca.

Les ques­tions se­ront ré­pon­dues lors de la pré­sen­ta­tion pu­blique.

D’ailleurs, vous pou­vez vous ins­crire en vi­si­tant le www.dgvsj.ca ou en ap­pe­lant au nu­mé­ro gé­né­ral de la Ville au 450 436-1511, poste 3093. (M.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.