Mi­chel Beau­champ se­ra pré­sident d’hon­neur

Re­lais pour la vie

Le Nord - - COMMUNAUTAIRE - My­chel La­pointe

M. Mi­chel Beau­champ de Royal Le­page Plus a ac­cep­té la pré­si­dence d’hon­neur de la 9ième édi­tion du Re­lais pour la vie de Saint-jérôme qui se­ra pré­sen­tée le 1er juin pro­chain.

« M. Beau­champ ain­si que son équipe de dé­voués cour­tiers re­lè­ve­ront le dé­fi de se re­layer sur la piste du parc Mau­rice St-pierre (sec­teur Saint-an­toine) pen­dant douze heures. La SCC, bu­reau ré­gio­nal des Lau­ren­tides tient à re­mer­cier toute l’équipe pour leur pré­cieuse par­ti­ci­pa­tion » sou­lignent les res­pon­sables du bu­reau jé­rô­mien de la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer.

Un hom­mage

Sou­li­gnons que Marc-an­dré Va­lade, fi­na­liste des au­di­tions de Star Aca­dé­mie 2012, chan­te­ra pour les par­ti­ci­pants vers 22 heures le 1er juin, «afin de par­tir la nuit sur une bonne note».

L’évé­ne­ment re­vêt à chaque an­née un ca­chet par­ti­cu­lier de par sa na­ture.

« Le Re­lais pour la vie de la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer est beau­coup plus qu’une cam­pagne de col­lecte de fonds. C’est l’oc­ca­sion unique de se re­trou­ver entre pa­rents et amis du­rant une nuit afin de cé­lé­brer les sur­vi­vants du can­cer, de rendre hom­mage à ceux qui ont per­du leur com­bat et de lut­ter dans l’es­poir d’éli­mi­ner à ja­mais cette ter­rible ma­la­die. L’évé­ne­ment se dé­roule de nuit pour rap­pe­ler que le can­cer ne dort ja­mais » sou- ligne Isa­belle Miller, de la so­cié­té du can­cer de Saint-jérôme.

C’est à comp­ter de 19h00 que le Re­lais pour la vie se met en branle le 1er juin au Parc Mau­rice St-pierre.

Pour ren­sei­gne­ments : 450 436-2691. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Mi­chel Beau­champ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.