Équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré en­core dans les hon­neurs

Le Nord - - AFFAIRES -

Équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré de Saint-jérôme s’est ré­cem­ment vue dé­cer­ner deux pres­ti­gieuses re­con­nais­sances, soit le «prix Pla­tine» pour l’ex­cel­lence de son ser­vice et qui consti­tue la plus haute dis­tinc­tion, ain­si que le «prix Or» pour la crois­sance des ventes, re­con­nais­sances re­mises par Kyo­ce­ra So­lu­tion de do­cu­ments.

Ces prix, re­mis lors d’un congrès an­nuel réunis­sant près de 1 500 par­ti­ci­pants et qui s’est dé­rou­lé à Las Ve­gas en avril der­nier, ré­com­pensent des dé­taillants qui se sont illus­trés au cours de l’an­née.

Équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré a rem­por­té le prix «Or» pour la qua­li­té et l’ex­cel­lence de son ser­vice à chaque an­née de­puis plus de quinze ans. Et, nous dit-on, c’est pour­quoi Kyo­ce­ra Do­cu­ment So­lu­tions lui a re­mis cette an­née le prix «Pla­tine», soit la plus haute dis­tinc­tion qu’un dis­tri­bu­teur peut se voir at­tri­buer.

Crois­sance ex­cep­tion­nelle

L’éva­lua­tion se fait de ma­nière très stricte où sont ana­ly­sés plu­sieurs fac­teurs dont la cer­ti­fi­ca­tion et la for­ma­tion des tech­ni­ciens, l’in­ven­taire de pièces à conser­ver, la ra­pi­di­té d’exé­cu­tion et le dé­lai de ré­ponse des ap­pels, le ni­veau de connais­sance en ré­seau­tique, etc.

En ce qui a trait aux ventes, l’en­tre­prise a connu crois­sance ex­cep­tion­nelle de ses ventes au cours de la der­nière an­née, soit au­de­là de 15% d’aug­men­ta­tion lui per­met­tant ain­si de re­ve­nir au pays avec un deuxième prix en re­con­nais­sance de per­for­mances de ventes.

Ces deux dis­tinc­tions étaient re­mises des mains des pré­si­dents ja­po­nais et ca­na­dien de Kyo­ce­ra Do­cu­ment So­lu­tions. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.