Ro­nald Tit­tlit quitte la pré­si­dence de Tri­cen­tris

Le Nord - - AFFAIRES -

Ré­cem­ment, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle des membres de Tri­cen­tris, mon­sieur Ro­nald Tit­tlit s’est re­ti­ré du poste de pré­sident de l’or­ga­nisme après 10 ans.

Nom­mé se­cré­taire- tré­so­rier lors de l’élec­tion des pre­miers of­fi­ciers en juillet 1997, M. Tit­tlit a par­ti­ci­pé à l’aven­ture de Tri­cen­tris de­puis les tout dé­buts. Il oc­cu­pa ce poste jus­qu’à sa no­mi­na­tion à la pré­si­dence en juin 2002.

Sous la pré­si­dence de M. Tit­tlit, les 10 der­nières an­nées ont été ponc­tuées d’évé­ne­ments im­por­tants et de dé­ci­sions qui ont per­mis à Tri­cen­tris de de­ve­nir l’or­ga­nisme qu’il est au­jourd’hui soit la plus im­por­tante or­ga­ni­sa­tion de tri au Qué­bec.

La construc­tion de la suc­cur­sale de Ter­re­bonne, l’opé­ra­tion de l’usine de Chel­sea sui­vi de la construc­tion d’une nou­velle usine à Ga­ti­neau, l’agran­dis­se­ment de deux des centres de tri et la mise en place de pro­jets in­no­va­teurs dans le do­maine de la va­lo­ri­sa­tion du verre sont quelques exemples qui té­moignent de l’im­por­tant dé­ve­lop­pe­ment de l’en­tre­prise sous son règne.

M. Tit­tlit de­meu­ra ac­tif sur le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion en tant que re­pré­sen­tant de la MRC d’ar­gen­teuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.