La Bel­gique im­pli­quée dans l’ok­to­bier­fest

Les 28-29-30 sep­tembre pro­chain

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE - My­chel La­pointe

Col­la­bo­ra­tion

Les au­to­ri­tés de Sainte-adèle ont ac­cueilli de la belle vi­site sur leur ter­ri­toire lun­di der­nier; soit le Consul Gé­né­ral du Royaume de la Bel­gique mon­sieur Karl Dhaene.

Se­lon ce qui a été per­mis d’ap­prendre, de pas­sage à Sainte-adèle, M.dhaene a ac­cep­té gen­ti­ment la de­mande d’un Adé­lois d’ori­gine belge, M.ch­ris­tophe Sé­pulchre, dans le but de dis­cu­ter d’une col­la­bo­ra­tion pos­sible pour la pré­sen­ta­tion de l’ok­to­bier­fest de sep­tembre pro­chain. «C’est la Bel­gique qui se­ra à l’hon­neur pour la qua­trième édi­tion et mon­sieur Dhaene s’est dit ra­vi de l’in­vi­ta­tion pour dis­cu­ter avec lui. Plu­sieurs fa­cettes de col­la­bo­ra­tion lui ont été sou­mises comme une col­la­bo­ra­tion tou­ris­tique, com­mer­ciale et bien en­ten­du avec quelques bras­seurs émé­rites de la Bel­gique, pays de la bière. En ce qui a trait à la di­plo­ma­tie, mon­sieur le Consul Gé­né­ral ne pou­vait pré­dire, mais, dans la struc­ture po­li­tique de la Bel­gique, plu­sieurs de ces col­lègues se­ront ap­pro­chés pour par­ti­ci­per à notre fête» d’ex­pli­quer M.guy Goyer, di­rec­teur gé­né­ral de la chambre de com­merce de Sainte-adèle. Et M.goyer de pré­ci­ser: «Mon­sieur Dhaene a quit­té Sainte-adèle après une vi­site gui­dée de mon­sieur Sé­pulchre tout en avi­sant les di­gni­taires que sa col­la­bo­ra­tion per­son­nelle était ac­quise et que lors d’une pro­chaine réunion à MTL, son équipe de di­plo­mates, ad­joints et at­ta­chés de la Bel­gique se join­dront à nous pour éta­blir la col­la­bo­ra­tion com­plète».

«Une belle vi­site rem­plie de po­si­ti­visme qui donne de l’am­pleur à notre Ok­to­bier­fest du 28-29 et 30 sep­tembre pro­chain à Sain­teA­dèle » de conclure M.goyer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.