Le per­son­nel in­fir­mier à l’hon­neur

Centre de san­té et des ser­vices so­ciaux (CSSS) de Saint-jérôme

Le Nord - - SANTÉ - Fran­çoise Le Guen

Plus de 200 per­sonnes ont par­ti­ci­pé à une soi­rée le 10 mai der­nier ser­vant à sou­li­gner la contri­bu­tion du per­son­nel in­fir­mier du Centre de san­té et des ser­vices so­ciaux (CSSS) de Saint-jérôme où des prix de re­con­nais­sance ont été dé­cer­nés sou­li­gnant l’en­ga­ge­ment du per­son­nel in­fir­mier et l’im­por­tance de sa contri­bu­tion sur la san­té et le bien-être de la po­pu­la­tion.

Plus de 1700 in­fir­mières, in­fir­mières auxi­liaires, pré­po­sés aux bé­né­fi­ciaires et auxi­liaires aux ser­vices de san­té et so­ciaux exercent leurs mé­tiers au CSSS de St-jérôme ont eu l’oc­ca­sion de no­mi­ner un col­lègue de tra­vail qui s’est dis­tin­gué dans l’exer­cice de ses fonc­tions par le biais d’un concours. Plus de 80 noms ont été re­çus par le co­mi­té de sé­lec­tion du concours qui a dé­cer­né des prix de re­con­nais­sance à cinq ga­gnants. Un ga­gnant par ca­té­go­rie :

Cinq ga­gnants

Le prix Re­lève in­fir­mière est re­ve­nu à An­neMa­rie Ca­ron, ce­lui de Re­lève in­fir­mière auxi­liaire à Maude Gi­rard. Judith Leclerc a re­çu le prix Marie-berthe in­fir­mière et Pa­trick Blais le prix Marie-berthe in­fir­mière auxi­liaire. De son cô­té, Stéphane Ga­gnon est ré­ci­pien­daire du prix Marie-berthe auxi­liaire aux ser­vices de san­té et so­ciaux et pré­po­sé aux bé­né­fi­ciaires

Le Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux (CSSS) de Saint-jérôme a cé­lè­bré la contri­bu­tion de ses in­fir­mières, ses in­fir­mières auxi­liaires, ses pré­po­sés aux bé­né­fi­ciaires et ses auxi­liaires aux ser­vices de san­té et so­ciaux, dans le cadre de la Se­maine de l’in­fir­mière qui se dé­rou­lait du 6 au 12 mai 2012 et de la jour­née in­ter­na­tio­nale de l’in­fir­mière, le 12 mai.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.