Lise Proulx prio­rise la san­té

Can­di­date li­bé­rale

Le Nord - - ÉLECTION PARTIELLE ARGENTEUIL - My­chel La­pointe

«Nous de­vons prendre notre san­té en main dès le plus jeune âge. La com­mu­nau­té, en par­te­na­riat avec le gou­ver­ne­ment de Jean Cha­rest, a dé­ve­lop­pé de nom­breuses ins­tal­la­tions spor­tives sur le ter­ri­toire pour s’as­su­rer que nos jeunes et nos moins jeunes soient ac­tifs et en san­té » note Mme Lise Proulx, can­di­date li­bé­rale en vue de l’élec­tion par­tielle du 11 juin dans Ar­gen­teuil.

Mme Proulx, a-t-elle an­non­cé au cours du week-end, en­tend prio­ri­ser la san­té au cours de la cam­pagne élec­to­rale qui dé­bute.

Ce qui, on s’en doute bien, plaît au plus haut point au mi­nistre de la San­té et des Ser­vices so­ciaux, Yves Bol­duc, que l’on re­trou­vait à ses cô­tés, di­manche, pour un point de presse.

«Je suis heu­reux de consta­ter que dans Ar­gen­teuil, nous avons une can­di­date qui porte au­tant d’at­ten­tion aux en­jeux liés à la san­té. Pour l’avoir dé­jà cô­toyée, no­tam­ment lors­qu’elle a oc­cu­pé le poste de di­rec­trice des com­mu­ni­ca­tions à l’agence de san­té et des ser­vices so­ciaux des Lau­ren­tides, je suis convain­cu qu’elle in­ves­ti­ra l’ef­fort né­ces­saire pour que la ré­gion conti­nue à of­frir à ses ci­toyens des ser­vices de san­té de qua­li­té» de dire à cette oc­ca­sion le Dr Yves Bol­duc.

Même lon­gueur d’onde

En outre, Mme Proulx a pro­fi­té du point de presse pour écor­cher au pas­sage François Legault et Pauline Ma­rois qui «sont sur la même lon­gueur d’onde. Ils étaient tous deux, as­sis au­tour de la même table, lorsque les dé­ci­sions ont été prises de mettre à la re­traite des mil­liers de mé­de­cins et d’in­fir­mières, de fer­mer des hô­pi­taux et de li­mi­ter les ad­mis­sions en san­té».

«Heu­reu­se­ment, le gou­ver­ne­ment li­bé­ral a su agir con­sé­quem­ment en aug­men­tant les bud­gets en san­té et les ad­mis­sions dans les Fa­cul­tés de la mé­de­cine. Je suis heu­reuse de faire par­tie d’une équipe unie qui tra­vaille à of­frir les meilleurs ser­vices à proxi­mi­té aux ci­toyens» de dé­cla­rer Lise Proulx. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Le mi­nistre Yves Bol­duc est ve­nu sup­por­ter au cours du week-end, la can­di­date Lise Proulx.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.