«La po­pu­la­tion d’ar­gen­teuil en a as­sez de l’im­mo­bi­lisme» -Ma­rio La­fram­boise

Can­di­dat de la CAQ

Le Nord - - ÉLECTION PARTIELLE ARGENTEUIL - My­chel La­pointe

«Il faut que ça change au Qué­bec et pour que ça change, il faut mettre de cô­té le dé­bat consti­tu­tion­nel dans le­quel les vieux par­tis nous ont em­pri­son­nés de­puis trop long­temps. La po­pu­la­tion d’ar­gen­teuil en a as­sez de l’im­mo­bi­lisme, as­sez des vieux par­tis, elle veut que l’on re­lance le Qué­bec» éva­lue M.ma­rio La­fram­boise.

Le can­di­dat de la Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec en vue de l’élec­tion par­tielle dans Ar­gen­teuil y al­lait de cette dé­cla­ra­tion la se­maine der­nière alors qu’il lan­çait sa cam­pagne élec­to­rale en com­pa­gnie de son chef François Legault.

D’ailleurs, pour ce der­nier, les choses sont claires.

«Le 11 juin, les élec­teurs d’ar­gen­teuil au­ront l’oc­ca­sion d’ex­pri­mer clai­re­ment la vo­lon­té de chan­ge­ment que l’on res­sent par­tout au Qué­bec. Ce se­ra l’oc­ca­sion d’en­voyer le si­gnal clair qu’il faut faire le mé­nage au Qué­bec» de dire M.legault dans le cadre d’une confé­rence de presse.

«Le mé­nage en édu­ca­tion, en san­té, dans notre éco­no­mie et notre culture, mais sur­tout le mé­nage dans nos moeurs po­li­tiques com­mence dans Ar­gen­teuil avec la Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec et Ma­rio La­fram­boise. J’in­vite donc les ci­toyens d’ar­gen­teuil au grand mé­nage du 11 juin pro­chain» de ra­jou­ter François Legault.

En­ga­ge­ment au­près des ci­toyens

Pour le chef de la CAQ, Ma­rio La­fram­boise re­pré­sente le choix tout dé­si­gné pour re­pré­sen­ter les élec­teurs d’ar­gen­teuil à l’as­sem­blée na­tio­nale.

«Ma­rio La­fram­boise a une feuille de route qui parle d’elle-même, comme dé­pu­té à la Chambre des com­munes, mais aus­si comme maire et pré­sident de l’union des Mu­ni­ci­pa­li­tés du Qué­bec (UMQ), sa car­rière est mar­quée par l’en­ga­ge­ment au­près de ses conci­toyens. Cet en­ga­ge­ment, il le prend main­te­nant pour chan­ger les choses, pour faire pro­gres­ser le Qué­bec », a ajou­té François Legault. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.