«Ro­land Ri­cher est un homme hon­nête et in­tègre» -Pauline Ma­rois

Can­di­dat du Par­ti qué­bé­cois

Le Nord - - ÉLECTION PARTIELLE ARGENTEUIL - My­chel La­pointe

«Les Qué­bé­cois ont be­soin d’élus à l’écoute, prêts à dis­cu­ter, flexibles quand vient le temps de s’en­tendre avec les ci­toyens et in­flexibles de­vant la cor­rup­tion, le pa­tro­nage, les at­taques fé­dé­rales contre notre na­tion. Ce que pro­pose le Par­ti qué­bé­cois est clair : s’af­fir­mer, s’en­ri­chir et s’en­trai­der, con­trai­re­ment au Par­ti li­bé­ral et à la CAQ qui pré­fèrent confron­ter les ci­toyens et dé­fendre les in­té­rêts des pri­vi­lé­giés » consi­dère Ro­land Ri­cher.

Can­di­dat du Par­ti qué­bé­cois pour la pré­sente élec­tion par­tielle, M.ri­cher re­pré­sente un choix lo­gique pour les élec­teurs d’ar­gen­teuil, s’il n’en tient qu’à son chef Pauline Ma­rois, de pas­sage à La­chute jeu­di der­nier.

«Que ce soit en ma­tière d’éco­no­mie, de so­li­da­ri­té so­ciale, de culture, de san­té et d’environnement, le can­di­dat que pré­sente le Par­ti qué­bé­cois est clai­re­ment le meilleur choix pour les gens d’ar­gen­teuil. Ro­land Ri­cher est un homme hon­nête et in­tègre qui est là pour ser­vir les ci­toyens » de sou­li­gner Mme Ma­rois.

Et Pauline Ma­rois de re­prendre: «Au Par­ti qué­bé­cois, nous al­lons agir hon­nê­te­ment et nous se­rons in­trai­tables dans notre lutte à la cor­rup­tion. Pour y ar­ri­ver, nous pro­po­sons no­tam­ment d’abais­ser les contri­bu­tions aux par­tis po­li­tiques à 100 $ par per­sonne, d’ins­tau­rer les élec­tions à date fixe et de li­mi­ter le nombre de man­dats des maires et du pre­mier mi­nistre». Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.