Plus de 1200 per­sonnes à la « Jour­née du So­phien »

Le Nord - - SAINTE-SOPHIE - Ri­chard Pas­cone

Les ré­si­dents de la mu­ni­ci­pa­li­té de Sain­teSo­phie se sont don­né ren­dez-vous à la 6e édi­tion de la « Jour­née du So­phien », lun­di. Cet évé­ne­ment au­tant fa­mi­lial que fleu­ri a en­core une fois connu un franc suc­cès avec plus de 1 200 vi­si­teurs.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont pro­fi­té de l’évé­ne­ment pour dis­tri­buer 1 200 boîtes de fleurs, 1 500 plants d’arbres et de la se­mence qui contri­bue­ront à em­bel­lir le pay­sage so­phien cet été. « Nous sommes vrai­ment sa­tis­faits. C’était une très belle jour­née! » in­dique le maire Yvon Brière.

« C’est aus­si une jour­née d’in­for­ma­tion. C’est une bonne oc­ca­sion pour les ci­toyens de ren­con­trer des gens de tous les sec­teurs de la Ville. Tout le monde y était, le conseil mu­ni­ci­pal, le ser­vice d’ur­ba­nisme, l’ad­mi­nis­tra­tion, les travaux pu­blics, les loi­sirs, les pom­piers, la Sû­re­té du Qué­bec, le dé­ve­lop­pe­ment du­rable. »

Star Sainte-sophie en spec­tacle

La 6e édi­tion de la « Jour­née du So­phien » pré­sen­tait une nou­veau­té cette an­née: le Star Sainte-sophie. Dix concur­rents en ont pro­fi­té pour dé­mon­trer tout leur ta­lent dans une pres­ta­tion mu­si­cale. La fi­nale du Star Sain­teSo­phie se­ra pré­sen­tée le 24 juin pro­chain, lors de la fête de la fa­mille, au parc Sophie-mas­son. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.