In­cen­die au lave-au­to Noble

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Le feu a fait rage au lave-au­to Noble de SaintJé­rôme, dans la nuit de sa­me­di à di­manche, vers 4 h. L’in­cen­die a re­pris de plus belle à mi­di, di­manche, né­ces­si­tant à nou­veau l’in­ter­ven­tion des sa­peurs jé­rô­miens.

Après 3 h de tra­vail de 29 pom­piers dans la nuit, 24 autres sa­peurs étaient de re­tour sur les lieux quelques heures plus tard. « Les po­li­ciers qui sur­veillaient le bâ­ti­ment ont aper­çu de la fu­mée, vers mi­di. À 33 de­grés Cel­sius, c’était as­sez chaud mer­ci! Des équipes de quatre pom­piers se sont re­layées à toutes les 10 mi­nutes pen­dant deux heures, » in­dique Ma­rio St-pierre, chef des opé­ra­tions du Ser­vice d’in­cen­die de SaintJé­rôme. « Les dom­mages sont au ni­veau de l’en­tre­toit et dans une par­tie d’un bu­reau du bâ­ti­ment. Nous avons trans­fé­ré le dos­sier au ser­vice de po­lice pour une en­quête plus ap­pro­fon­die, » ajoute-t-il. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to: Ri­chard Pas­cone

Au fi­nal des deux opé­ra­tions en moins de neuf heures, 53 pom­piers ont oeu­vré à éteindre un in­cen­die au lave-au­to Noble, ce week-end.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.