Quatre in­di­vi­dus bles­sés à la Porte du Nord

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Quatre in­di­vi­dus dans la ving­taine ont été hap­pés par une voi­ture BMW alors qu’ils sor­taient d’un au­to­bus jaune, dans la nuit de ven­dre­di, vers 3 h 25, dans le sta­tion­ne­ment de la Porte du Nord.

Deux des vic­times ont su­bi des bles­sures sé­rieuses et ont été trans­por­tées à l’hô­pi­tal. On ne craint tou­te­fois pas pour leur vie. Les deux autres ont su­bi des bles­sures mi­neures.

Le conduc­teur de la BMW au­rait fon­cé sur les quatre hommes pour ré­gler des comptes pour en­suite prendre la fuite. « Il y au­rait eu pré­cé­dem­ment une al­ter­ca­tion dans un bar de Sainte-adèle. Les jeunes hommes ont loué un au­to­bus pour se rendre au bar, » ex­plique Mar­tine As­se­lin de la Sû­re­té du Qué­bec.

Les pa­trouilleurs de la SQ ont aper­çu la BMW au cours de nuit, mais n’ont pu rat­tra­per le vé­hi­cule, et ce, même en uti­li­sant un ta­pis clou­té. « Nous avons re­trou­vé la BMW aban­don­née à 6 h 30 sur le Che­min du Mont-ga­briel. Nous sommes tou­jours à la re­cherche de l’in­di­vi­du, » pré­cise Mme As­se­lin. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: Ar­chives)

Le conduc­teur d’une BMW a fon­cé sur quatre jeunes hommes dans le sta­tion­ne­ment de la Porte du Nord, dans la nuit de ven­dre­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.