Élite Ford ré­colte 600 $

Opé­ra­tion En­fant so­leil

Le Nord - - IMPLICATION COMMUNAUTAIRE -

Les di­ri­geants du conces­sion­naire Élite Ford de Saint-Jérôme ont uni leurs ef­forts à ceux des gens du Cost­co de Saint-Jérôme jeu­di der­nier pour ra­mas­ser des fonds pour la cam­pagne de fi­nan­ce­ment d’Opé­ra­tion En­fant So­leil.

Tout en vi­si­tant le ma­ga­sin Cost­co de Saint-Jérôme, ce jour-là, entre 14h et 19h, les clients pou­vaient faire d’une pierre deux coups. En s’ins­cri­vant, chaque membre avait l’oc­ca­sion de faire un es­sai rou­tier des dif­fé­rents vé­hi­cules de chez Élite Ford en dé­mons­tra­tion. Du même coup, Ford re­met­tait un mon­tant de 20$ par es­sai pour la cause d’Opé­ra­tion En­fant So­leil.

Au to­tal, jeu­di der­nier, les re­pré­sen­tants d’Élite Ford ont réa­li­sé 30 es­sais de vé­hi­cules. Ce qui a per­mis d’amas­ser 600$ pour le té­lé­thon En­fant So­leil.

Pho­to cour­toi­sie

Sur la pho­to, on re­trouve de gauche à droite: Mi­chel Au­dette, pré­sident d’Élite Ford, Nor­mand Cô­té (Élite Ford), An­dré Le­roux (Élite Ford), Mi­chaël D. Des­jar­dins et Ke­vin Des­jar­dins (clients po­ten­tiels) ain­si que Dan­ny McMurray (Élite Ford).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.