Dé­fi têtes rasées : une ré­colte de 50 372 $

Le Nord - - DÉFI TÊTES RASÉES -

L’édi­tion 2012 du Dé­fi têtes rasées pré­sen­tée di­manche der­nier au Car­re­four du Nord au pro­fit de Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière a rap­por­té quelque 50 372 $, se­lon l’éva­lua­tion qu’en font les or­ga­ni­sa­teurs.

Au to­tal, c’est pas moins de 80 per­sonnes qui sont pas­sées sur la chaise des coif­feuses et coif­feurs bé­né­voles pour une nou­velle coupe de che­veux (on parle d’un ra­sage de la tête dans la ma­jo­ri­té des cas), moyen­nant des dons de la part de pa­rents, amis et col­lègues de tra­vail.

50 000 per­sonnes

À l’échelle provinciale, l’évé­ne­ment a fran­chi, à 13 h 30 di­manche, le cap des 50 000 per­sonnes qui se sont fait ra­ser la tête, de­puis la pre­mière édi­tion. Pour cé­lé­brer l’oc­ca­sion, plu­sieurs par­ti­ci­pants des Lau­ren­tides ont fiè­re­ment re­joint le Club de la 50 000e tête. L’évé­ne­ment compte main­te­nant en par­ti­ci­pants l’équi­valent de 70 % de la po­pu­la­tion du Grand Saint-Jérôme.

Der­niè­re­ment, le Dé­fi têtes rasées Leu­can a pré­sen­té une nou­velle image, as­so­ciée d’une cam­pagne pu­bli­ci­taire et d’un nou­veau por­te­pa­role, l’hu­mo­riste Do­mi­nic Pa­quet.

« Je crois que le thème Votre tête vaut plus que vous pen­sez prend tout son sens sur les dif­fé­rents sites du Dé­fi têtes rasées Leu­can. C’est vrai­ment tou­chant et puis­sant de voir ces Qué­bé­cois de tous âges et de dif­fé­rentes ré­gions se mo­bi­li­ser pour ai­der les en­fants at­teints de can­cer et leur fa­mille, pour qui les ser­vices de Leu­can sont in­dis­pen­sables… » di­sait l’hu­mo­riste di­manche der­nier. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to Ri­chard Pas­cone

Les di­ri­geants du Car­re­four du Nord ac­cueillaient l’édi­tion 2012. Do­mi­nic Lé­ga­ré et son fils Ma­this n’ont pas man­qué de re­mer­cier Nathalie La­mou­reux, di­rec­trice du mar­ke­ting, et Ch­ris­tian Des­lau­riers, di­rec­teur gé­né­ral du Car­re­four du Nord.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.