Franc suc­cès pour le week-end Bon dé­part

Le Nord - - IMPLICATION COMMUNAUTAIRE - Ri­chard Pas­cone

Le week-end bon dé­part du Ca­na­dian Tire de Saint-Jérôme fut un grand suc­cès. Les quelque 500 per­sonnes pré­sentes ont per­mis d’amas­ser en­vi­ron 10 000 $ qui se­ra re­mis à la Fon­da­tion Bon dé­part Ca­na­dian Tire.

« Ça su­per bien été. C’était une belle jour­née, la tem­pé­ra­ture nous a ai­dés. Nous avons été chan­ceux, » confie Ca­role Ga­gnée, contrô­leur ad­mi­nis­tra­tif.

C’est par l’or­ga­ni­sa­tion de plu­sieurs ac­ti­vi­tés que l’en­tre­prise jé­rô­mienne a réus­si à amas­ser ce mon­tant en seule­ment deux jours: la vente d’hot dogs et de crème gla­cée, un lave-au­to et le tra­di­tion­nel ba­zar tou­jours aus­si po­pu­laire.

La se­maine pro­chaine, Amu­se­ment spec­ta­cu­laire se­ra dans le sta­tion­ne­ment du Ca­na­dian Tire et une par­tie des pro­fits ira à la Fon­da­tion Bon dé­part Ca­na­dian Tire.

Le pro­gramme Bon dé­part de Ca­na­dian Tire donne la chance à tous les jeunes is­sus de mi­lieux fi­nan­ciè­re­ment dé­fa­vo­ri­sés, l’oc­ca­sion de pra­ti­quer une ac­ti­vi­té spor­tive ou ré­créa­tive de leur choix. De­puis 2005, en­vi­ron 28 000 Qué­bé­cois re­çoivent une aide du pro­gramme chaque an­née. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.