In­cen­die et ar­res­ta­tion au centre-ville

Saint-jérôme

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Le han­gar en bois à l’ar­rière du 213 rue de Ville­mure a pris feu, lun­di après-mi­di. Les po­li­ciers ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion d’un homme de 48 ans de Saint-Jérôme.

« Nous al­lons ren­con­trer six ou sept autres té­moins mar­di. Nous fai­sons en­quête pour connaître la cause exacte, mais la pre­mière hy­po­thèse est qu’il s’agi­rait d’un in­cen­die sus­pect d’ori­gine cri­mi­nelle, » in­dique Robin Pou­liot du Ser­vice de po­lice de Saint-Jérôme.

« Il y a eu un re­grou­pe­ment de per­sonnes pen­dant l’in­ter­ven­tion des pom­piers et des gens se cha­maillaient. Nous avons ar­rê­té un homme de 48 ans de Saint-Jérôme, » d’ajou­ter M. Pou­liot au su­jet de l’al­ter­ca­tion.

L’in­ter­ven­tion a né­ces­si­té le tra­vail de 33 pom­piers qui ont ré­pon­du à l’alerte gé­né­rale. « Il fal­lait évi­ter une pro­pa­ga­tion au tri­plex. Le feu était concen­tré au rez-de-chaus­sée à l’ar­ri­vée des pom­piers. Il s’agis­sait d’un es­pace de ran­ge­ment pour les lo­ca­taires. Le han­gar est une perte to­tale, » de pré­ci­ser le chef des opé­ra­tions du Ser­vice d’in­cen­die de Saint-Jérôme, Ma­rio St-Pierre. Vi­si­tez notre page Fa­ce­book pour voir notre ga­le­rie pho­to du tra­vail des pom­piers (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.