Jacques Au­ger au cô­té de Gilles Ro­bert

Le Nord - - POLITIQUE PROVINCIALE - Fran­çoise Le Guen

Le dé­pu­té de Pré­vost, Gilles Ro­bert, an­nonce la no­mi­na­tion de Jacques Au­ger au titre de pré­sident de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment 2012 du Par­ti Qué­bé­cois de Saint-Jé­rôme.

« C’est avec grand plai­sir que j’ac­cueille Jacques Au­ger au sein de notre équipe. Sa grande connais­sance des gens de la ré­gion de Saint- Jé­rôme et son dé­voue­ment en­vers les causes qui lui tiennent à coeur font de lui un par­te­naire idéal pour la réus­site de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment » , a dé­cla­ré le dé­pu­té de Pré­vost.

De l’ADQ au PQ

An­cien pré­sident élu du co­mi­té des aî­nés de l’ADQ, M. Au­ger a dé­ci­dé de ne pas se joindre à la CAQ lorsque celle- ci a fu­sion­né avec l’ADQ. « Je ne re­garde pas seule­ment le par­ti : je re­garde aus­si la per­sonne et son im­pli­ca­tion dans la ré­gion. C’est pour­quoi j’ai dé­ci­dé de m’as­so­cier au dé­pu­té. Gilles est un ami de longue date et c’est avec em­pres­se­ment que j’ai ac­cep­té de don­ner un coup de main à sa cam­pagne de fi­nan­ce­ment. Et je de­meu­re­rai à ses cô­tés pour toute la du­rée de la cam­pagne élec­to­rale, qui de­vrait ar­ri­ver à grands pas », a af­fir­mé M. Au­ger.

M. Au­ger est aus­si connu pour son im­pli­ca­tion, de­puis long­temps, au­tant avec les or­ga­nismes lo­caux ( no­tam­ment pour la Fon­da­tion Es­poir de la re­gret­tée Joan­na Com­tois) qu’avec des or­ga­ni­sa­tions na­tio­nales. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@ Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Jacques Au­ger et le dé­pu­té de Pré­vost Gilles Ro­bert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.