Dé­fi têtes rasées CSRDN : étu­diants et en­sei­gnants passent au ra­soir pour Leucan

Le Nord - - NOS GENS -

Le 7 mai à l’école se­con­daire Saint-Sta­nis­las, 14 élèves-par­ti­ci­pants, dont une fille (Kas­san­dra Gra vel). Fait saillant de l’évé ne ment, Ma­rie-Claude Tes­sier, en­sei­gnante don­nait 25 cm de sa che­ve­lure dans le but de per­mettre la fa­bri ca tion de per ru ques pour un en­fant ma­lade si la somme amas­sée dé­pas­sait 3,000$. De plus, le di­rec­teur, M. Ri­chard Pou­liot ac­cep­tait de por­ter la «coupe es­ti­vale» si le 4,000$ était at­teint.

His­toire tou­chante que celle d’Alex Poi­tras, joueur de foot­ball de ca­té­go­rie ju­vé­nile dont le père est en trai­te­ment pour la leu­cé­mie qui igno­rait que son fils al­lait se faire ra­ser par so­li­da­ri­té pour pa­pa. Ce der­nier, convo­qué pour une ren­contre bi­don, a eu la grande sur­prise de voir son fils se faire ra­ser ce qui fut un mo­ment très émou­vant pour tous. L’évé­ne­ment fut une réus­site sur toute la ligne car le mon­tant fi­nal re­cueilli est 5,373$ .

Un gros mer­ci à nos trois coif­feuses qui ont don­né de leur temps et leur ex­per­tise Ga­brielle Léo nard, Lin­da Guille mette et Line Des­jar­dins

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.