Les « Mar­chés d’été » se dé­placent

Le Nord - - ACTUALITÉS -

C’est ce sa­me­di qu’ou­vri­ront les «Mar­chés d’été» de Sainte-Adèle et à en croire l’en­thou­siasme du di­rec­teur gé­né­ral de la Chambre de com­merce, le suc­cès est in­évi­table.

Tous les élé­ments sont réunis se­lon Guy Goyer. «Pour sa qua­trième édi­tion, les mar­chés d’été pro­fi­te­rons d’un nou­vel en­vi­ron­ne­ment qui se­ra bé­né­fique pour l’en­semble de l’oeuvre».

En ef­fet, les «Mar­chés d’été» oc­cu­pe­ront les rues Va­li­quette et La Forge pour la pro­chaine sai­son ce qui laisse voir une belle al­ter­na­tive pour les pié­tons et vi­si­teurs qui sou­hai­te­ront s’y rendre. Le dé­mé­na­ge­ment s’avère po­si­tif puis­qu’une soixan­taine d’ex­po­sants ont ré­ser­vé leurs es­paces ce qui veut dire 20 de plus que l’an­née der­nière.

Tou­jours se­lon Guy Goyer, les ex­po­sants qui pro­fi­te­ront de cha­pi­teaux in­di­vi­duels et se re­trou­ve­ront sur un site au ca­chet eu­ro­péen. Le di­rec­teur gé­né­ral est aus­si heu­reux d’an­non­cer que chaque se­maine, de grands chefs se­ront sur place à comp­ter de 10h30 pour of­frir de ju­di­cieux con­seils du­rant une tren­taine de mi­nutes. L’hô­tel Chan­te­cler, le res­tau­rant le Spa­go et l’Eau à la bouche ont dé­jà confir­mé leur par­ti­ci­pa­tion. C’est donc un ren­dez-vous à comp­ter de sa­me­di, «les Mar­chés d’été» de Sainte-Adèle vous at­tendent. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.