Pre­mière cam­pagne de fi­nan­ce­ment au pro­fit de Dif­fu­sion Sainte-adèle

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

La pre­mière cam­pagne de fi­nan­ce­ment au pro­fit de Dif­fu­sion Sainte-Adèle est lan­cée. La cam­pagne an­nuelle per­met­tra au dif­fu­seur de la MRC des Pays-d’en-Haut de pour­suivre ses ac­ti­vi­tés cultu­relles et de fi­nan­cer la pro­chaine sai­son de spec­tacle

L’ob­jec­tif de cette pre­mière cam­pagne de fi­nan­ce­ment consiste à amas­ser 40 000 $. Le co­mi­té de fi­nan­ce­ment pro­pose dif­fé­rentes for­mules en com­man­di­tant, par exemple, un spec­tacle pré­sen­té au nom de l’en­tre­prise ou l’achat d’abon­ne­ments. Les in­di­vi­dus peuvent aus­si ache­ter une carte de membre au coût de 25$. Tout en sou­te­nant l’or­ga­nisme, cette carte fi­dé­li­té per­met­tra au pu­blic de bé­né­fi­cier de dif­fé­rents ra­bais et pro­mo­tions du­rant la sai­son.

Une cam­pagne qui vise la po­pu­la­tion et les en­tre­prises

Dif­fu­sion Sainte-Adèle es­père pou­voir comp­ter sur le sou­tien fi­nan­cier du pu­blic et des en­tre­prises afin de per­mettre à l’en­semble des ci­toyens du ter­ri­toire, de pro­fi­ter d’une offre cultu­relle de grande qua­li­té, pré­sen­tée dans une salle de spec­tacle pro­fes­sion­nelle, où des tra­vaux d’em­bel­lis­se­ment sont en cours. « Nous sommes conscients que tous sont gran­de­ment sol­li­ci­tés et que les en­ve­loppes bud­gé­taires sont res­treintes. Tou­te­fois, la culture joue un rôle très im­por­tant dans le dé­ve­lop­pe­ment d’une ville et en ces toutes pre­mières an­nées d’opé­ra­tion il est in­dis­pen­sable pour notre or­ga­nisme d’ob­te­nir le sou­tien fi­nan­cier des en­tre­prises et du pu­blic » pré­cise Édith Pro­vost, pré­si­dente et di­rec­trice gé­né­rale de l’or­ga­nisme.

Un grand spec­tacle-bé­né­fice à l’au­tomne

La cam­pagne de fi­nan­ce­ment se conclu­ra par la te­nue d’une grande soi­rée ga­la, une ac­ti­vi­té qui se­ra re­prise chaque an­née. Le nom de l’ar­tiste- ve­dette qui se­ra à l’af­fiche de ce concert spé­cial se­ra dé­voi­lé au mo­ment du lan­ce­ment de la pro­gram­ma­tion 2012-2013 en août pro­chain.

Le co­mi­té de fi­nan­ce­ment in­vite les par­ti­cu­liers, les en­tre­prises et les com­mer­çants qui sou­haitent contri­buer à cette cam­pagne, à prendre connais­sance des dif­fé­rentes for­mules de fi­nan­ce­ment pro­po­sées en com­mu­ni­quant avec Édith Pro­vost, au 450 745-3161 / epro­vost@dif­fu­sions­tea­dele.ca ou en consul­tant la page d’ac­cueil du site Web de l’or­ga­nisme au www.dif­fu­sions­tea­dele.ca Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Pré­sents sur la pho­to : Les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de Dif­fu­sion Sainte-Adèle, Gilles Lachance, Édith Pro­vost, Jacques Orhon, Sa­man­tha Ja­cob­sen (ab­sents de la pho­to : Jean-Pierre Ger­main, Maxime Tes­sier et Jo­ce­lyne La­belle) et le pré­sident d’hon­neur de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment, Pierre Durocher.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.