An­drew Ran­ger rem­porte le Grand Prix ICAR

Dave Cour­sol 14e

Le Nord - - SPORTS AUTOMOBILE | BOYS - Ri­chard Pas­cone

An­drew Ran­ger a rem­por­té la course de la sé­rie Nas­car Canadian Tire, di­manche, lors du Grand Prix ICAR de Mi­ra­bel. En 16e po­si­tion à la grille de dé­part, le pi­lote de 25 ans s’est his­sé à l’avant du pe­lo­ton dès le sep­tième tour et n’a ja­mais re­gar­dé der­rière lui par la suite.

Il s’agit de la pre­mière vic­toire de Ran­ger cette sai­son, sa 17e en car­rière dans cette sé­rie, mais sa pre­mière à Mi­ra­bel. J.R. Fitz­pa­trick et Scott Ste­ck­ly ont res­pec­ti­ve­ment com­plé­té le po­dium.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont an­nu­lé la séance de qua­li­fi­ca­tion en rai­son de la pluie, sa­me­di. La grille de dé­part a donc été éta­blie se­lon les ré­sul­tats du cham­pion­nat des pi­lotes 2011.

Week-end dif­fi­cile pour les Lau­ren­tiens

Dave Cour­sol de Saint-Jé­rôme est le seul à avoir ter­mi­né la course chez les Lau­ren­tiens, il a pris le 14e rang après une 19e po­si­tion au dé­part.

Deuxième lors de la se­conde séance d’es­sai libre, Élie Ar­se­nault de Saint-Sau­veur n’a pas com­plé­té la course en rai­son d’un bris de sus­pen­sion au qua­trième tour.

Pour une deuxième an­née consé­cu­tive, Isa­belle Trem­blay de Saint-Hippolyte a dû dé­cla­rer for­fait au 15e tour. Avec une 11e po­si­tion sur la grille de dé­part, elle était pour­tant en bonne po­si­tion pour ac­com­plir son ob­jec­tif de top 10. Com­men­tez la per­for­mance d’An­drew Ran­ger et des pi­lotes des Lau­ren­tides sur nos pages Fa­ce­book et Twit­ter.

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

An­drew Ran­ger a rem­por­té le Grand Prix ICAR dans la sé­rie Canadian Tire, di­manche, au vo­lant de sa voi­ture Dodge/GC Mo­tor­sports Dodge nu­mé­ro 27.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.