Sports Ex­perts dé­bute en force

Le Nord - - SPORTS AUTOMOBILE | BOYS - Ri­chard Pas­cone

L’équipe Sports Ex­perts de la Ligue de ba­se­ball se­nior de Saint-Jé­rôme a amor­cé sa sai­son en force avec cinq points sur une pos­si­bi­li­té de six. Mer­cre­di ont eu le des­sus sur Phar­ma­cies Bru­net au compte de 9-2.

Sports Ex­perts ne se contente pas de ga­gner, ils ter­rassent leurs ad­ver­saires. Les me­neurs montrent une fiche de quinze points pour et seule­ment cinq points contre en trois par­ties. Pierre La­pointe et Marc- An­toine Ber­ge­ron ont connu une ex­cel­lente soi­rée face à Phar­ma­cies Bru­net. La­pointe a amas­sé trois points pro­duits, alors que Ber­ge­ron en a pro­duit deux, en plus de lan­cer une par­tie com­plète au mon­ti­cule. Syl­vain La­pointe a lui aus­si pro­duit deux points. Du cô­té des per­dants, seul Claude Tra­ver­sy a réus­si à pous­ser des cou­reurs à la plaque.

Le Li­ver­pool l’em­porte

L’autre duel de la se­maine était com­po­sé de deux équipes n’aillant tou­jours pas connu la vic­toire: le Li­ver­pool et Té­lé­pho­nie SG. Le lan­ceur Sté­phane Goyette a pris les choses en main en n’ac­cor­dant qu’un coup sûr en six manches de tra­vail per­met­tant au Li­ver­pool de ga­gner 1-0. Martin Pi­geon a pro­duit le seul point de la par­tie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.