Webs­ter Hyp­po­lite à la tête des Lau­ren­tides

47e fi­nale des Jeux du Qué­bec

Le Nord - - JEUX DU QUÉBEC CHRONIQUE - Ri­chard Pas­cone

La dé­lé­ga­tion des Lau­ren­tides a an­non­cé que Webs­ter Hyp­po­lite agi­ra à titre de chef de mis­sion lors de la 47e fi­nale des Jeux du Qué­bec qui se tien­dra à Sha­wi­ni­gan du 27 juillet au 3 août pro­chain.

« Loi­sirs Lau­ren­tides est fier de pro­fi­ter de la grande ex­pé­rience de M. Hyp­po­lite et lui confie en toute quié­tude les guides de la dé­lé­ga­tion des Lau­ren­tides. Avec l’ap­pui d’une équipe dy­na­mique de mis­sion­naires bé­né­voles, nous sommes convain­cus qu’il ac­com­pli­ra un tra­vail re­mar­quable à la pré­pa­ra­tion de nos ath­lètes, en­traî­neurs et ac­com­pa­gna­teurs en pré­vi­sion de la Fi­nale des Jeux du Qué­bec de Sha­wi­ni­gan » , af­firme le pré­sident de Loi­sirs Lau­ren­tides, Louis Lau­zon.

Une vaste ex­pé­rience

En plus d’avoir été di­rec­teur gé­né­ral de la Com­mis­sion sport et loi­sir de l’Est de Mon­tréal pen­dant sept ans, M. Hyp­po­lite a une vaste ex­pé­rience aux Jeux du Qué­bec. Avec la dé­lé­ga­tion de Bou­ras­sa, il fut mis­sion­naire aux Jeux de Port­neuf et Thetford Mines. Il a en­suite oc­cu­pé le poste d’ad­joint au chef de mis­sion aux Jeux de Saint-Hya­cinthe et Amos. Il a fi­na­le­ment oc­cu­pé le poste de chef de mis­sion aux Jeux de L’As­somp­tion, Sept- îles, Blain­vil­leRo­se­mère-Sainte-Thé­rèse et Ga­ti­neau.

Avec la dé­lé­ga­tion des Lau­ren­tides, il a été ad­joint au chef de mis­sion lors des

Jeux d’hi­ver de Sa­la­ber­ry- de- Val­ley­fieldBeau­har­nois en 2011. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Webs­ter Hyp­po­lite agi­ra à titre de chef de mis­sion des Lau­ren­tides lors de la 47e Fi­nale des Jeux du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.