Coup de filet des po­li­ciers de Saint-jé­rôme

Sept ar­res­ta­tions

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Le Ser­vice de po­lice de Saint- Jé­rôme a pro­cé­dé à sept ar­res­ta­tions et à des per­qui­si­tions si­mul­ta­né­ment dans trois bars jé­rô­miens, à 11 h, jeu­di ma­tin, re­la­ti­ve­ment au tra­fic de co­caïne. Le bar Le 110 de l’hô­tel Plouffe, le bar La Ga­lère et le bar L’at­tente ont été ci­blés suite à une en­quête dé­bu­tée en jan­vier 2012 suite à des in­for­ma­tions du pu­blic.

Les en­quê­teurs ont ar­rê­té sept per­sonnes sur les dix pré­su­més ven­deurs de co­caïne ci­blés avec man­dats d’ar­res­ta­tions. Les po­li­ciers sont tou­jours à la re­cherche des trois autres sus­pects et ils ont des man­dats d’ar­res­ta­tions en main.

« Nous avons ar­rê­té une per­sonne au bar L’at­tente et deux autres au bar Le 110. Il y avait des stu­pé­fiants à l’in­té­rieur du vé­hi­cule de l’homme au bar L’at­tente. Les autres ar­res­ta­tions ont eu lieu un peu par­tout dans Saint-Jé­rôme. Nous sommes pré­sen­te­ment à leur re­cherche de De­nis Da­ge­nais, Martin Au­bin et Ma­rio Guénard. Paul Gon­thier, Alain Le­page, Alain Da­ge­nais, Claude Trem­blay, Mo­nique Mi­gneault, Fran­çois Gin­gras et Mi­chel Pi­lon ont com­pa­ru jeu­di pour pos­ses­sion de co­caïne dans le but d’en faire le tra­fic. D’autres ac­cu­sa­tions et d’autres sai­sis sont peut-être à ve­nir. On parle de plus de 400 sa­chets de co­caïne pour une va­leur d’en­vi­ron 10 000 $, » confirme Ro­bin Pou­liot du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Les po­li­ciers ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion d’une per­sonne au bar L’at­tente et ont fait la per­qui­si­tion de son vé­hi­cule.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Les po­li­ciers ont pro­cé­dé à une per­qui­si­tion dans le bar La Ga­lère sur la rue de la Gare, à Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.