Une pre­mière réus­sie pour le mar­ché d’été

Une nou­velle ver­sion

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE - My­chel La­pointe

La belle tem­pé­ra­ture ai­dant, il y avait beau­coup de vi­si­teurs sa­me­di der­nier pour la pre­mière jour­née du mar­ché d’été de Sainte-Adèle, or­ga­ni­sé par la Chambre de com­merce de Sainte-Adèle.

C’est ef­fec­ti­ve­ment sous un so­leil ra­dieux que s’ou­vrait cette ac­ti­vi­té qui se­ra pré­sen­tée à tous les sa­me­dis de 6h00 à 14h30 jus­qu’au 15 sep­tembre pro­chain sur la rue Va­li­quette, fer­mée à la cir­cu­la­tion pour l’oc­ca­sion.

Nou­velle for­mule

On sait que c’est par la force des choses qu’il a fal­lu mo­di­fier la for­mule en vi­gueur au cours des deux der­nières an­nées et qui pre­nait la forme d’un mar­ché pu­blic sous le cha­pi­teau sur le site du parc Claude-Hen­ri-Gri­gnon. Avec les tra­vaux de trans­for­ma­tion du parc qui dé­butent, il a fal­lu pour les di­ri­geants de la chambre de com­merce faire preuve d’ima­gi­na­tion et trou­ver une nou­velle fa­çon de faire les choses. Il faut croire que la for­mule mise de l’avant et réa­li­sée en par­te­na­riat, no­tam­ment, avec le Jour­nal Le Nord s’avère fort ju­di­cieuse. «Nous avons eu beau­coup de monde pour ce pre­mier sa­me­di. Et nous es­pé­rons qu’il en se­ra de même au cours de tous les sa­me­dis de l’été…» de lan­cer M.Guy Goyer, di­rec­teur gé­né­ral de la Chambre de com­merce de Sainte-Adèle. C’est ain­si qu’on comp­tait sa­me­di der­nier pas moins de 53 ex­po­sants et pro­duc­teurs agroa­li­men­taires. Les ex­po­sants sont ré­par­tis tout au long de la rue Va­li­quette de­ve­nue pié­ton­nière, alors que les pro­duc­teurs agroa­li­men­taires se re­trouvent tous dans le sta­tion­ne­ment de la Forge, li­bé­ré pour l’ac­ti­vi­té.

Pho­to gra­cieu­se­té

Comme c’était le cas l’an­née der­nière au mar­ché pu­blic, la Fa­brique des al­lu­més est pré­sente pour vendre des chan­delles. On re­trouve ici Sé­bas­tien Brault de la Fa­brique des al­lu­més, Noé­mie San­scha­grin, bé­né­vole, et Lise Gen­dron, conseillère à la Ville de Sainte-Adèle.

Pho­to gra­cieu­se­té

Les res­pon­sables étaient fort heu­reux de la fré­quen­ta­tion en­re­gis­trée sa­me­di der­nier. De gauche à droite : Guy Goyer, di­rec­teur gé­né­ral de la Chambre de com­merce, Ni­cole Cu­lis, co­or­don­na­trice du mar­ché d’été, Jean-Marc, pro­prié­taire du res­tau­rant Gar­çon, et Clin­ton Har­dy, bé­né­vole.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.