Pre­mière vic­toire pour Fré­dé­rick Laflamme

Le Nord - - SPORTS - Ri­chard Pas­cone

Le mo­to­cy­cliste Fré­dé­rick Laflamme a ob­te­nu sa pre­mière vic­toire de la sai­son, di­manche der­nier, dans la ca­té­go­rie Su­per­mi­ni (85144cc) grandes roues.

Le Jé­rô­mien a connu un dé­part ca­non et n’a ja­mais plus été em­bê­té par ses concur­rents. La deuxième course a tou­te­fois été plus dif­fi­cile. Avec plus de 20 mètres d’avance sur son plus proche concur­rent à l’avant du pe­lo­ton, Fré­dé­rick a chu­té deux fois au deuxième tour et a été contraint à l’aban­don. « C’était une piste pas­sa­ble­ment amo­chée, mais elle est pa­reil pour tout le monde et il faut rou­ler sur ses deux roues pour ter­mi­ner l’épreuve. Après quelques jours de re­pos nous en­tre­pren­drons la pré­pa­ra­tion pour « Tring Junc­tion «, une très belle piste en Beauce le week-end de la St-Jean, » in­dique son père, Syl­vain Laflamme.

La veille, Fré­dé­rick a pris la 12e po­si­tion en qua­li­fi­ca­tion et le 29e rang en fi­nale aux dé­pens des 62 concur­rents. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Fré­dé­rick Laflamme a rem­por­té sa pre­mière vic­toire de la sai­son, di­manche, en Su­per­mi­ni (85-144cc).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.